Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Performance en full...
- brucedemi
- Touriste

-
rikou
- Touriste

Si vous voulez de la perf moteur vous achetez un VMAX ! aucun rapport, mais je viens de prendre celui de mon père (full aussi), qui sort du concess pour révision des 40000 et bé ça arrache grave, tout le temps, bin pire que le FZ1. Résultat je l'ai rangé, car j'ai su que j'allais faire l'ane avec et me mettre au tas tellement tu as envie de tourner la poignée avec ce truc. Bon, comme j'ai dis,
:jesors
:jesors
- Herson
- Touriste

... c'est clair que le vmax c'est un truc de ouf ! ... mais bon ... ça va tout droit et po basta ! ...
pour en revenir au FZ1 (N pour moi), ce matin j'ammène ma moitier au boulot et en revenant, je me retrouve au feu avec un R1 de 2007 ... quand on est con ... (Merci m'sieur geaorge ) ... on est con ...
Donc on est partis comme des balles .... j'ai vite pris 50 m dans les gencives, et surtout à 200 ben j'ai coupé avant que la tête ne s'arrache et que mes bras ne retrouve pas leur longueur initial ...
résultat de la course ? ...
chuis bien content avec ma FZ (pas encore en full) ...
Jamais je ne roulerais hyper sport, sauf sur circuit ... et encore ( il a du se faire les 300 premiers mètres sur la roue arrière ...)
et enfin je me tate pour le saute vent ... c'est finalement pas con d'être interdit aux grosses vitesses trop longtemp ! ... par les temps qui courent !
en gros et pour finir ... ya déjà largement de koi se fair plaisirs, ce chassis est tellement classe !
pour en revenir au FZ1 (N pour moi), ce matin j'ammène ma moitier au boulot et en revenant, je me retrouve au feu avec un R1 de 2007 ... quand on est con ... (Merci m'sieur geaorge ) ... on est con ...
Donc on est partis comme des balles .... j'ai vite pris 50 m dans les gencives, et surtout à 200 ben j'ai coupé avant que la tête ne s'arrache et que mes bras ne retrouve pas leur longueur initial ...
résultat de la course ? ...
chuis bien content avec ma FZ (pas encore en full) ...
Jamais je ne roulerais hyper sport, sauf sur circuit ... et encore ( il a du se faire les 300 premiers mètres sur la roue arrière ...)
et enfin je me tate pour le saute vent ... c'est finalement pas con d'être interdit aux grosses vitesses trop longtemp ! ... par les temps qui courent !
en gros et pour finir ... ya déjà largement de koi se fair plaisirs, ce chassis est tellement classe !
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- PBrother
- Touriste

ben moi un R1 2006 50 eme anniversaire, j'en ai vu un qui ne fréquentera plus les routes... Epave et tout juste 999 kms au compteur...
Quand j'ai acheté le FZ1, la concession Yam en vendait un jaune aussi (50eme anniversaire) d'occas aussi à 1500 kms (là état irréprochable) cause perte de 6 points en une journée par l'ancien proprio...
Comme quoi un R1 ca doit pas être si évident de nos jours... déjà qu'avec un FZ1 c pas simple
Quand j'ai acheté le FZ1, la concession Yam en vendait un jaune aussi (50eme anniversaire) d'occas aussi à 1500 kms (là état irréprochable) cause perte de 6 points en une journée par l'ancien proprio...
Comme quoi un R1 ca doit pas être si évident de nos jours... déjà qu'avec un FZ1 c pas simple
-
douneut
- Mob

R1-68 a écrit :j ai bien peur de m en prendre une !! a force de faire des tours de rond point a la supermot ..!!
Vas y fonces dans les rond point, on y voit rarement de radar, non ?
:powa
:jesors Pour le tout en glisse c'est juste une question de maitrise
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...
-
power of bike
- Pocket Bike