juste de quoi me trainer devant eurosport et non TF1 pour matter le GP :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un a le test de Depardieu de la FZ1 dans auto-moto
-
AsTro
- Baïker

- rickorn
- Païlote

Pour moi c comme tt le monde : archi nul !!! Bon le FZ1 jaune fourche doré était magnifique certe, mais c tout. Depardieu en ptit blouson de ville, pas de gant, casque modulable ouvert en roulant. La moto ils en ont parlé 30sec "ouai c une grosse moto, attention!!!" bref merci on s'en douté. Et la ou ca ma tué c la fin. Mr depardieu qu'est ce que vous pensez du bridage a 100cv? réponse : C une tres bonne chose, ca suffi largement pour circuler a Paris.
Pauv CON !!!!!!! Comme si tout les motards de France étaient dans ta ville de merde! Bref l'a rien compris lui, op on éteint TF1 et on remet du métal et des vidéo de stunt, ca c du divertissement comme j'aime!
Eric (jeune con)
Pauv CON !!!!!!! Comme si tout les motards de France étaient dans ta ville de merde! Bref l'a rien compris lui, op on éteint TF1 et on remet du métal et des vidéo de stunt, ca c du divertissement comme j'aime!
Eric (jeune con)
-
fz1 29
- Inscrit(e)

rickorn a écrit :Pour moi c comme tt le monde : archi nul !!! Bon le FZ1 jaune fourche doré était magnifique certe, mais c tout. Depardieu en ptit blouson de ville, pas de gant, casque modulable ouvert en roulant. La moto ils en ont parlé 30sec "ouai c une grosse moto, attention!!!" bref merci on s'en douté. Et la ou ca ma tué c la fin. Mr depardieu qu'est ce que vous pensez du bridage a 100cv? réponse : C une tres bonne chose, ca suffi largement pour circuler a Paris.
Eric (jeune con)
Tout est dit trop bon,, bravo
-
power of bike
- Pocket Bike

-
Casse-Cailloux
- Touriste

rickorn a écrit : Et la ou ca ma tué c la fin. Mr depardieu qu'est ce que vous pensez du bridage a 100cv? réponse : C une tres bonne chose, ca suffi largement pour circuler a Paris.
Eric (jeune con)
Juste un tit truc il me semble que Depardieu ne vit pas qu'a Paris, ben heu il a un vignoble par chez moué, avec un zoli chateau lol.
Puis z'voulais rajouter une tite chose quitte a me faire taper dessus, ben j'pense aussi que 100cv sont largement suffisant pour les piètres pilotes que nous sommes a 90 pour cent (j'crois même être large) pour savoir exploiter vraiment les machines
Ben soyez sympa de pô trop me lyncher quand même
bye
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
- luckies
- Touriste

Casse-Cailloux a écrit :rickorn a écrit : Et la ou ca ma tué c la fin. Mr depardieu qu'est ce que vous pensez du bridage a 100cv? réponse : C une tres bonne chose, ca suffi largement pour circuler a Paris.
Eric (jeune con)
Juste un tit truc il me semble que Depardieu ne vit pas qu'a Paris, ben heu il a un vignoble par chez moué, avec un zoli chateau lol.
Puis z'voulais rajouter une tite chose quitte a me faire taper dessus, ben j'pense aussi que 100cv sont largement suffisant pour les piètres pilotes que nous sommes a 90 pour cent (j'crois même être large) pour savoir exploiter vraiment les machines
Ben soyez sympa de pô trop me lyncher quand même
bye
Ben c'est sur que pour la faire tomber en la bequillant y a pas besoin de 100 chx
Enfin moi j'dit sa mais j'dit rien!!!!!
J'vais me faire lincher demain...... :drinking:
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
---------------FZ1-------------------
---------------FZ1-------------------

... et pour Falbala je m en occuperai