Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelqu'un a le test de Depardieu de la FZ1 dans auto-moto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

j'ai bien fait de me lever à 13H30 dimanche moi... 8)
juste de quoi me trainer devant eurosport et non TF1 pour matter le GP :powa
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

tony01 a écrit :
R1-68 a écrit :fait comme moi tu fais un cheque et tu fais l essaie toi meme !

:D Ben mer*e si faut que je fasse un chèque à chaque fois que je veux faire un essai je suis dans la merde :lol:

Moi j'ai pas eu a faire de cheque pour l'essayer :P

fz1 29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1 29 »

Comment parler d'essai, j'ai vu ce pseudo essai !!!
Depardieu n'a fait que de parler de lui et rien d'autre, une fois de +++ me dirz vous.
Un essai comme ça = pitioyable, minable, Nullll
Bref ce n'est que mon avis...

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

Ben il a quand meme parler de sa mobylette quand il avait 15 ans, a l'ecouter on devrait peut etre troquer notre FZ1 pour un bleu :jesors
Parle à ma culasse, mon carter est malade.

Image---------------FZ1-------------------Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour moi c comme tt le monde : archi nul !!! Bon le FZ1 jaune fourche doré était magnifique certe, mais c tout. Depardieu en ptit blouson de ville, pas de gant, casque modulable ouvert en roulant. La moto ils en ont parlé 30sec "ouai c une grosse moto, attention!!!" bref merci on s'en douté. Et la ou ca ma tué c la fin. Mr depardieu qu'est ce que vous pensez du bridage a 100cv? réponse : C une tres bonne chose, ca suffi largement pour circuler a Paris.
Pauv CON !!!!!!! Comme si tout les motards de France étaient dans ta ville de merde! Bref l'a rien compris lui, op on éteint TF1 et on remet du métal et des vidéo de stunt, ca c du divertissement comme j'aime!

Eric (jeune con)

fz1 29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1 29 »

rickorn a écrit :Pour moi c comme tt le monde : archi nul !!! Bon le FZ1 jaune fourche doré était magnifique certe, mais c tout. Depardieu en ptit blouson de ville, pas de gant, casque modulable ouvert en roulant. La moto ils en ont parlé 30sec "ouai c une grosse moto, attention!!!" bref merci on s'en douté. Et la ou ca ma tué c la fin. Mr depardieu qu'est ce que vous pensez du bridage a 100cv? réponse : C une tres bonne chose, ca suffi largement pour circuler a Paris.
Pauv CON !!!!!!! Comme si tout les motards de France étaient dans ta ville de merde! Bref l'a rien compris lui, op on éteint TF1 et on remet du métal et des vidéo de stunt, ca c du divertissement comme j'aime!

Eric (jeune con)

Tout est dit trop bon,, bravo

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

:+1 ouai qu une chose à dire à Deupardieu : retourne faire le clown dans asterix Image... et pour Falbala je m en occuperai :-D

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

alor avec un essai qui a duré 2 minute en tout et pour tout mon constat est:
la fz1 N jaune avec la fourche de la fazer est superbe mai alor le reste de l'essai trop minable je rejouin lavi de rickorn !!!!!!!!!!!!! TRO CON
sa devrai s'appeler auto et pa automoto ce mag
RUN TO LIVE

Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Message par Casse-Cailloux »

rickorn a écrit : Et la ou ca ma tué c la fin. Mr depardieu qu'est ce que vous pensez du bridage a 100cv? réponse : C une tres bonne chose, ca suffi largement pour circuler a Paris.

Eric (jeune con)

Juste un tit truc il me semble que Depardieu ne vit pas qu'a Paris, ben heu il a un vignoble par chez moué, avec un zoli chateau lol.
Puis z'voulais rajouter une tite chose quitte a me faire taper dessus, ben j'pense aussi que 100cv sont largement suffisant pour les piètres pilotes que nous sommes a 90 pour cent (j'crois même être large) pour savoir exploiter vraiment les machines

Ben soyez sympa de pô trop me lyncher quand même
bye
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

Casse-Cailloux a écrit :
rickorn a écrit : Et la ou ca ma tué c la fin. Mr depardieu qu'est ce que vous pensez du bridage a 100cv? réponse : C une tres bonne chose, ca suffi largement pour circuler a Paris.

Eric (jeune con)

Juste un tit truc il me semble que Depardieu ne vit pas qu'a Paris, ben heu il a un vignoble par chez moué, avec un zoli chateau lol.
Puis z'voulais rajouter une tite chose quitte a me faire taper dessus, ben j'pense aussi que 100cv sont largement suffisant pour les piètres pilotes que nous sommes a 90 pour cent (j'crois même être large) pour savoir exploiter vraiment les machines

Ben soyez sympa de pô trop me lyncher quand même
bye

Ben c'est sur que pour la faire tomber en la bequillant y a pas besoin de 100 chx :roll:

Enfin moi j'dit sa mais j'dit rien!!!!! 8)

J'vais me faire lincher demain...... :drinking:
Parle à ma culasse, mon carter est malade.

Image---------------FZ1-------------------Image

Répondre