Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Est ce que l'un d'entre vous sait si la colle vulcanisante à froid que l'on retrouve dans les kits de réparation pour les chambres à air de vélo est la même que celle des kits tubless.
Portant le même nom je serais tenté de penser que oui mais si vous pouvez confirmer...
En fait la colle de mon kit n'est plus bonne (trop vieille) et il est difficile de la trouver seule (sans les mèches ou les outils). Et puis j'ai comme une vis sur mon pneu, la pression ne bouge pas, mais ça ne fait pas sérieux :wrazz:
salut ninigaaaz,
je n'ai aucune réponse a ta question (meme si elle est bonne),
c'est juste pour faire un coucou et savoir si tu es toujours avec mon ex 600 faz bleu ?
On pourrait tourner la question autrement, est ce que la gomme des pneus de vélo ets la même que celle des pneus de motos ? Ou en tout cas compatible avec la colle ...
Oui elle est toujours fidèle au poste même si elle ne roule pas énormément car j'ai trop peu de temps libre
Enfin, je lui ai comme même fait visiter un peu la france :powa
Sinon j'ai lu ton post sur ta chute à Carole il y a quelques mois... Je crois bien que j'était présent en plus... C'était bien à la sortie du pif-paf :coco17:
ET pour la colle j'attends toujours des réponses d'experts
phil a écrit :On pourrait tourner la question autrement, est ce que la gomme des pneus de vélo ets la même que celle des pneus de motos ? Ou en tout cas compatible avec la colle ...
Oui, pourquoi pas... Mais sur le vélo tu répars la chambre à air et non pas directement le pneu (je parle biensûr du vélo de monsieur tout le monde :teuteul: )
Merci comme même Phil , et j'en profite pour te MP j'ai une question à te poser sur les PA :coco17:
ouaip c'était ma femme dans le gauche en sortie de pif paf ...
enfin c'est de l'histoire ancienne tout ca maintenant elle roule en 600 YZF Thundercat maintenant
Est ce que l'un d'entre vous sait si la colle vulcanisante à froid que l'on retrouve dans les kits de réparation pour les chambres à air de vélo est la même que celle des kits tubless.
Portant le même nom je serais tenté de penser que oui mais si vous pouvez confirmer...
En fait la colle de mon kit n'est plus bonne (trop vieille) et il est difficile de la trouver seule (sans les mèches ou les outils). Et puis j'ai comme une vis sur mon pneu, la pression ne bouge pas, mais ça ne fait pas sérieux :wrazz:
bugnus a écrit :Moi je dirais que oui sans problème!!
Merci de m'avoir motivé :wrazz: , J'avais un peu de temps ce soir alors j'ai tenté avec la colle pour vélo et c'est bien la même que dans les kits moto