bonjour,
Je sais y'a déjà plein de post là-dessus mais j'ai encore une question.
j'ai le choix entre un giannelli à 332€,un ixil euroline gp inox à 249€ et un micron delta ovale inox à 376€...Qu'est ce que vous en pensez?Sont-ils déchicanables?Et au niveau sonorité?
Je tiens à préciser que mes finances préférent le ixil mais est-ce forcément le bon choix?
Yoshimura ce serait un rêve mais il va falloir que je braque une banque et ça le fait pas!!!
merci à tous!
et toutes!!!
FAZER :powa
PS:Oui les grises sont les plus rapides et la mienne est super grise :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
encore une question de pot???
-
nyko08
- Touriste

salut moi perso j ai un ixil alu position haute dechicané et oui c trop bon aucun souci 279 euro de memoire il a 2 ans pas un pet de rouille et un super son donc rapport qualitée prix aucun souci et en plus il a grave de la gueule voila !! pas besoin de se faire une banque pour faire un peu de bruit
- faz64
- Zone rouge

- Hunter
- Mob

Salut si tu veux du Ixil vas sur le site clan des motards
http://www.clandesmotards.com/frame.asp ... m_page=415
Les Ixil sont avec 20 % sur le prix affiché sur le site et les frais de port sont gratuit je pense que tu pourras même monter en gamme pour le même prix c'est chez eux que je pense acheter l'Xtrem black en position haute.
:angel:
http://www.clandesmotards.com/frame.asp ... m_page=415
Les Ixil sont avec 20 % sur le prix affiché sur le site et les frais de port sont gratuit je pense que tu pourras même monter en gamme pour le même prix c'est chez eux que je pense acheter l'Xtrem black en position haute.
:angel:
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!