Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ya de l'echappement dans l'air !! FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1 la cour »

le son est super mais je voudrais savoir si en bas régime tu ne perd pas plus en couple car on m'a dit que l'exup server au bas régime pour avoir plus de niak

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,
Merci fz1s -08, ps perf m'a contacté hier en me demandant si je voulais annulé ma commande, car j'ai été déçu de leur comportement et leur ai dit :lol: poliement, et donc ils ont donc volontairement retardé ma livraison mais je devrais l'avoir la semaine prochaine. :agrue: Ils n'apprécient pas la critique et moi la familarité dans leurs réponses évasives à un client. Je leur donne une bonne partie de ma paye et je devrai attendre leur bon vouloir :lol: :langue: Eh bien, NON! Je leur ai dit qu'ils devraient annuler les deux commandes directement!
Je suis vraiment déçu par leur service commercial surtout que j'attend aussi un casque Araï de chez eux. Pour ma part une fois monté je vous mets les photos. ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

salut SD , pour ma part je suis aller directement au magasin et l'accueuil était sympa, bon retard dans les livraison mais je suis habitué 2 mois pour un sabot chez ******, il devait toujours arrivé le lendemain :mad: , alors une semaine je ne me plaint pas ,par contre au téléphone c'est dur de les joindre, tout le temps occupé , c'est la rançon de la gloire :jesors

ludo80
Mob
Mob

pots

Message par ludo80 »

Image
fz1

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

Ragnotti a écrit :Zorstec:

http://www.zorstec.net/main.htm

Image

Et toujours pas IXIL :sm7: :sm7: :sm7: :sm7: :sm7: :sm38: :sm52:

vue le bras oscillant et le cadre c un fz1

Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Pas d'accord, je pense que ce n'est pas un FZ1 :!: platine et repose pied différents du FZ1, et le bras du FZ1 n'a aucune soudure, alors que sur la photo il y' a une grosse soudure au dessus du boulon de l'axe de roue ;)
Image

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Message par stephanezzzz »

je vais peut etre vous choquer, mais moi je le trouve pas si vilain, ni en bruit ni en look le pot d'origine !
En revanche j'ai reçu mon passage de roue Ermax qui sera monté dans les jours à venir et tant mieux car moi c'est l'arrière que je veux modifier !Je vous balancerai des photos

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

stephanezzzz a écrit :je vais peut etre vous choquer, mais moi je le trouve pas si vilain, ni en bruit ni en look le pot d'origine !
En revanche j'ai reçu mon passage de roue Ermax qui sera monté dans les jours à venir et tant mieux car moi c'est l'arrière que je veux modifier !Je vous balancerai des photos
:+1 pour le pot d'origine le look s'intégre bien à la machine et le bruit et sympa et suffisant :D
Image

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

J'ai reçu mon akra titane aujourdhui et je vous met une tof sortie de carton car je le monte demain, j'arrive du boulot ;)
Il est superbe avec la flasque arrière en carbone et son cerclage :-D

Image Image Image

Une fois monté je vous remet des photos ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

a c toujour sympa les photo
RUN TO LIVE

Répondre