Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Laurent, une triste nouvelle
-
Sayan
- Pocket Bike

Oulà je suis très en retard moi!
Peux pas dire autre chose que tous les autres... Putain fait chier !
Heureusement j'ai pu lire les news que tu as rapporter Phil, c'est rassurant d'apprendre que Laurent ne va pas trop mal.
Je lui souhaite le meilleur et le plus rapide rétablissement possible.
Courage Lolo!
Peux pas dire autre chose que tous les autres... Putain fait chier !
Heureusement j'ai pu lire les news que tu as rapporter Phil, c'est rassurant d'apprendre que Laurent ne va pas trop mal.
Je lui souhaite le meilleur et le plus rapide rétablissement possible.
Courage Lolo!
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
- silver_sly
- Touriste

y a des jours commes ca ou on aurais pas du se lever!
content ke sa ne soit pas trop grave!
t as tout mon soutient j ai mon frere ki les accumules ( les gamelles) alors je comprend ta geraldine et la soutient autant ke toi!
en esperant te croiser un de ces quatre sur la route cheuvauchant ta monture!
et gaf au empafer paraliser de la tete ki si il se donnaient la peine dela tourner avant de deboiter epagnerais bien des malheures et peut etre meme des vies!
content ke sa ne soit pas trop grave!
t as tout mon soutient j ai mon frere ki les accumules ( les gamelles) alors je comprend ta geraldine et la soutient autant ke toi!
en esperant te croiser un de ces quatre sur la route cheuvauchant ta monture!
et gaf au empafer paraliser de la tete ki si il se donnaient la peine dela tourner avant de deboiter epagnerais bien des malheures et peut etre meme des vies!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
-
Zombie
- Twin poussif

Bon courage Laurent, soigne toi bien, j'espere que tu as la clim dans ta chambre d'hopital, ce soir tu vas nous manquer.
Je t'apporterai des mag de stunt moto pour passer le temps et si tu as un magneto , je te ferai une compile avec tous les las vegas extreme, Urban Assault, moving violation et tous les trucs que j'ai
Revient vite

Je t'apporterai des mag de stunt moto pour passer le temps et si tu as un magneto , je te ferai une compile avec tous les las vegas extreme, Urban Assault, moving violation et tous les trucs que j'ai
Revient vite
-
Krejouche
- Pocket Bike

Bon rétablissement sans séquelles à toi Laurent, et bon couarge à toute la famille.
Entre l'accident, les pompiers ki brulent, le scanner ki merde, c'est vrai k'il ya des fois où le sort semble s'acharner !!
Enfin c'est après des moments pareil qu'on réalise la chance k'on a kan tout va bien. Le retour n'en sera que meilleur, c'est vraiment tout le mal que je te souhaite Laurent.
Entre l'accident, les pompiers ki brulent, le scanner ki merde, c'est vrai k'il ya des fois où le sort semble s'acharner !!
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- fabi
- Pocket Bike

- rabbit
- Fazermen

tous nos encouragements
Je dirai juste M...e.
Ne pas hésiter à nous solliciter en cas de besoin, il faudra bien que la poisse s'en aille
Phil, tiens nous bien au courant
Nathalie et Benoît
Ne pas hésiter à nous solliciter en cas de besoin, il faudra bien que la poisse s'en aille
Phil, tiens nous bien au courant
Nathalie et Benoît
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

fazerwomen dans la