Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Autonomie et consommation
- fazrider
- Touriste

Salut je n'habite pas paris mais je dépasse rarement les 220 bornes il est vrai que je me tape pas mal de feux sur le trajet du boulot et que je tire pas mal dessus aussi mais bon les mecs qui arrivent à faire jusqu'à 300 bornes m'"épatate". je crois bien ne jamais les avoir fait même sur long trajet tranquille.
- fazrider
- Touriste

-
pat2b
- Touriste

bon ben moi apres avoir fait un record lol 360km avec 15 litres je viens de faire 170 km avec le meme litrage
sauf que j'ai tapper le 220 sur la voie rapide entre fos et nimes et retour donc les gars , vous devais rouller vachement vite a paris meme entre les feu lol mdrrr
c pour vite passer entre les gouttes je suppose lol , il pleut souvent a paris , pour pas dire tout le temps mdrrrr
bon ok je sors !!!! :humour:
c pour vite passer entre les gouttes je suppose lol , il pleut souvent a paris , pour pas dire tout le temps mdrrrr
bon ok je sors !!!! :humour:
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
- yaya64
- Mob

-
desoutter
- Inscrit(e)

Bonjour,
Perso, je viens d'acheter une fz6 s de 2004 en occasion et je dois faire dans les 200km avant réserve en roulant cool. Je crois bien que j'ai un problème de TPS ou de réglage de l'injection. En effet, en plus de cette consomation trés élevée, j'ai remarqué une odeur de gaz imbrûés à l'échappement, ce qui signifie que le mélange est trop riche. Le catalyseur qui fonctionne à la stoechiométrie ne fait donc pas son office. Je serais trés intéressé par les témoignages d'autres membres qui aurraient constaté la même chose que moi.
Perso, je viens d'acheter une fz6 s de 2004 en occasion et je dois faire dans les 200km avant réserve en roulant cool. Je crois bien que j'ai un problème de TPS ou de réglage de l'injection. En effet, en plus de cette consomation trés élevée, j'ai remarqué une odeur de gaz imbrûés à l'échappement, ce qui signifie que le mélange est trop riche. Le catalyseur qui fonctionne à la stoechiométrie ne fait donc pas son office. Je serais trés intéressé par les témoignages d'autres membres qui aurraient constaté la même chose que moi.
- trunk
- Twin poussif

j'ai donc ma fz6n depuis lundi et je trouve qu'elle consomme plus que ce que j'imaginais ^^
avec le premier plein, à peine 200 bornes (y restait une barre et pas dans la réserve), j'ai refait le plein et là, je suis à 350 et reste 2 barres :teuteul:
pourtant je roule coolos, pas plus vite que les voitures (rodage et licence oblige ^^)... est-ce que je fais quelque chose de mal?
avec le premier plein, à peine 200 bornes (y restait une barre et pas dans la réserve), j'ai refait le plein et là, je suis à 350 et reste 2 barres :teuteul:
pourtant je roule coolos, pas plus vite que les voitures (rodage et licence oblige ^^)... est-ce que je fais quelque chose de mal?
- Lafrac
- Mob

trunk a écrit :j'ai donc ma fz6n depuis lundi et je trouve qu'elle consomme plus que ce que j'imaginais ^^
Tu n'as pas un trou dans le reservoir ?? :wrazz:
Ou alors, tu as oublié de nous dire que tu fais 2.12 m et 127 kgs...