Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Autonomie et consommation

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

C'est grave quand meme de consommer autant que ca ^^

Merci le nombre de feux rouges lol ^^
Attention sa fume le pneu !!!!!

fazrider
Touriste
Touriste

Message par fazrider »

Salut je n'habite pas paris mais je dépasse rarement les 220 bornes il est vrai que je me tape pas mal de feux sur le trajet du boulot et que je tire pas mal dessus aussi mais bon les mecs qui arrivent à faire jusqu'à 300 bornes m'"épatate". je crois bien ne jamais les avoir fait même sur long trajet tranquille.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

je pense surtout au demarrage intempestifs qui font a chaque fois lancer la machine donc conso augmenter :( :( :(
prudence est mére de sureté.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

@ fazrider t'a une becane a carbu et c'est mondialement recconu ca conssomme plus si @fz6rider est dans le coin il t'expliqueras beaucoup mieux que moi ;)
prudence est mére de sureté.

fazrider
Touriste
Touriste

Message par fazrider »

y'a pitêtre un peu çà ouais en plus je ne roule pas seul je passe prendre un pote la plus part du temps et il est vrai qu'on allume pas mal. Mais il m'est arrivé de faire des trajets seul sur nationale à maxi 130-140 et pourtant je ne suis pas arrivé à faire 300 bornes.

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

bon ben moi apres avoir fait un record lol 360km avec 15 litres je viens de faire 170 km avec le meme litrage :shock: sauf que j'ai tapper le 220 sur la voie rapide entre fos et nimes et retour donc les gars , vous devais rouller vachement vite a paris meme entre les feu lol mdrrr

c pour vite passer entre les gouttes je suppose lol , il pleut souvent a paris , pour pas dire tout le temps mdrrrr

bon ok je sors !!!! :humour:
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

yaya64
Mob
Mob

Message par yaya64 »

en roulant mode balade avec madame ( 120-130 ) avec les bagages , je tourne entre 4.7 et 5l!

sinon, seul, je fais 240 environ avant la reserve ( au fait, il ya combien de litre dans la reserve? )
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
:t64 :t64

desoutter
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par desoutter »

Bonjour,

Perso, je viens d'acheter une fz6 s de 2004 en occasion et je dois faire dans les 200km avant réserve en roulant cool. Je crois bien que j'ai un problème de TPS ou de réglage de l'injection. En effet, en plus de cette consomation trés élevée, j'ai remarqué une odeur de gaz imbrûés à l'échappement, ce qui signifie que le mélange est trop riche. Le catalyseur qui fonctionne à la stoechiométrie ne fait donc pas son office. Je serais trés intéressé par les témoignages d'autres membres qui aurraient constaté la même chose que moi.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

j'ai donc ma fz6n depuis lundi et je trouve qu'elle consomme plus que ce que j'imaginais ^^
avec le premier plein, à peine 200 bornes (y restait une barre et pas dans la réserve), j'ai refait le plein et là, je suis à 350 et reste 2 barres :teuteul:
pourtant je roule coolos, pas plus vite que les voitures (rodage et licence oblige ^^)... est-ce que je fais quelque chose de mal? :?

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

trunk a écrit :j'ai donc ma fz6n depuis lundi et je trouve qu'elle consomme plus que ce que j'imaginais ^^
avec le premier plein, à peine 200 bornes (y restait une barre et pas dans la réserve), j'ai refait le plein et là, je suis à 350 et reste 2 barres :teuteul:
pourtant je roule coolos, pas plus vite que les voitures (rodage et licence oblige ^^)... est-ce que je fais quelque chose de mal? :?

Tu n'as pas un trou dans le reservoir ?? :wrazz:

Ou alors, tu as oublié de nous dire que tu fais 2.12 m et 127 kgs... :mrgreen:

Répondre