Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Top case pour FZ6S beau pratique, grande capacité avec feu.
-
pat2b
- Touriste

AH BEN TU POURRA MEME LE VOIR SI TU VEUX JE SUIS PAS LOIN DE TOI LOL MDRRR
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
-
pat2b
- Touriste

bon j'ai donc monter ce machin pas beau sur l'arrierre de ma machine , pffffffff c moche , bon cela tout le monde est d'accord lol mdrrrr
part contre le montage shad est tres bien il se monte en 30 minutes (c le temps que j'ai mis pour l'installer , alors peut etre en moins pour les autres lol !!! ) et effectivement n'est pas trop visible , la fixation bien sur lol !!
voila , alors les tofs des que j'ai 5 minutes certainement samedi!!!
part contre le montage shad est tres bien il se monte en 30 minutes (c le temps que j'ai mis pour l'installer , alors peut etre en moins pour les autres lol !!! ) et effectivement n'est pas trop visible , la fixation bien sur lol !!
voila , alors les tofs des que j'ai 5 minutes certainement samedi!!!
- vhellers
- Touriste

Oui il se monte vite mais c'est pas évident d'épargner la peinture des poignés avec les vis...
De plus, sur un des côté une des deux vis à vraiment eut du mal à rentrer (la vis qui te fais te poser 10000 fois la question : c'est sûr que c'est comme ça que ça se montre
)
Bon pour samedi par contre, à 18 h j'ai l'anniv d'un pote jusqu'à une heure indeterminée, alors passe avant
De plus, sur un des côté une des deux vis à vraiment eut du mal à rentrer (la vis qui te fais te poser 10000 fois la question : c'est sûr que c'est comme ça que ça se montre
Bon pour samedi par contre, à 18 h j'ai l'anniv d'un pote jusqu'à une heure indeterminée, alors passe avant
- vhellers
- Touriste

biglulu a écrit :Un top case sur ma meule?
JAMAIS!
_Première solution : sac à dos plein à toc sur le dos de la passagère, sacoches cavalières qui se promènent sur les pots, sangles qui dépassent des sacoches et du sac à dos prêtent à se faire prendre dans la roue arrière, bagster horrible sur le magnifique réservoir.
_Seconde solution : se la jouer motard avec bobonne qui suit derrière en voiture, ce qui n'est pas ridicule puisqu'on cumule ainsi les inconvénients des 2 véhicules.
_Troisième solution qui peut en fait se coupler avec les deux premières : déambuler, une fois garer, avec les casques et gants dans les magasins, ce qui en plus d'être incommode fait à peine plus passer pour un c.. qu’un top-case.
_Quatrième solution : se la jouer motard avec une brelle au garage et un tas de post sur un forum de moto, tout en se servant de la brelle seulement les dimanches de beaux temps...
Perso, ne rentrant dans aucune de ces solutions j'ai choisi le top-case
:sm24:
-
pat2b
- Touriste

ah je te rassurre c pas avec plaisir que je pose un top caze sur ma meule c pour la securiter de ma fille qui a 8 ans et que j'ai failli perdre en route alors voulant joindre l'utile a l'agreable ben je supporte le top jusqu'ace quelle soit plus grande !!!!biglulu a écrit :Un top case sur ma meule?
JAMAIS!
mais je doit reconnaittre que un top case c super pour les conges mais le reste de l'année le montage est suffisament facile a demonter et remonter en temps utile !!!!
- vhellers
- Touriste

pat2b a écrit :ah je te rassurre c pas avec plaisir que je pose un top caze sur ma meule c pour la securiter de ma fille qui a 8 ans et que j'ai failli perdre en route alors voulant joindre l'utile a l'agreable ben je supporte le top jusqu'ace quelle soit plus grande !!!!biglulu a écrit :Un top case sur ma meule?
JAMAIS!
mais je doit reconnaittre que un top case c super pour les conges mais le reste de l'année le montage est suffisament facile a demonter et remonter en temps utile !!!!
Euh ça vaut aussi pour les passagers plus grand qui oublie qu'il y a 100 bourrins sur cette machine. Et puis moi ça me rassure pas mal cette histoire, car il y a certaine situation d'urgence qui nécessite bien plus un coup de gaz qu'un coup de frein et depuis le top case je peux à nouveau utiliser les gaz sans me demander si la passagère est bien cramponnée.
Et puis faut pas charrier, lorsque je roule seul avec seulement la platine, c'est pas juste ce petit bout de métal qui fait passer le faz du statut de très belle moto à véritable horreur.
Et puis je maintiens, j'ai petit une moto un peu moins jolie en roulant, mais alors pouvoir laisser les casque à l'arrêt, c'est vraiment du bonheur et nettement plus esthétique pour nous!
@+
- BigMousse
- Zone rouge

vhellers a écrit :bagster horrible sur le magnifique réservoir.
C'est nullement horrible, et ça protège justement le "magnifique réservoir"...
vhellers a écrit :se la jouer motard avec bobonne qui suit derrière en voiture, ce qui n'est pas ridicule puisqu'on cumule ainsi les inconvénients des 2 véhicules.
Pas plus ridicule que de foutre sa brêle sur une remorque...
Ceci dit, tu n'a toujours pas été capable de m'expliquer la marche à suivre pour partir en vacances avec femme et enfants et sa moto...
vhellers a écrit :déambuler, une fois garer, avec les casques et gants dans les magasins, ce qui en plus d'être incommode fait à peine plus passer pour un c.. qu’un top-case.
C'est un choix.
De la à dire qu'on passe pour un con, moi je trouve que ce sont les motards les cons, tu sais, ceux qui se les pèlent en hiver et bouillent sous leur casque et cuir en été... :teuteul:
Accessoirement, je dirais que tu l'es, mais tu risque de mal le prendre...
vhellers a écrit :se la jouer motard avec une brelle au garage et un tas de post sur un forum de moto, tout en se servant de la brelle seulement les dimanches de beaux temps...
Et si je te dis que je t'emmerde, tu le prendra bien ?
Saches que si je suis obligé d'agir de la sorte, ce n'est pas par choix, mais plus par obligation.
Tu demanderas aux admin de t'indiquer le nom du proxy indiqué en en-tête de mes posts, et tu verras que je poste le plus souvent en étant au travail...
Lieu dans lequel je passe le plus clair de mon temps soit dit en passant.
Faudra aussi que tu m'explique quel plaisir il y a à sortir le week-end pluvieux ; de plus, ma copine n'étant pas motarde, je me dois de m'occuper un peu d'elle, sans parler des enfants...
Actuellement, je suis en vacances, il fait un temps de merde.
Donc effectivement, plutôt que de me bourrer la gueule, je préfère l'option garage. Ca te pose un problème ?
Saches enfin que si ça ne tenais qu'à moi, je serais sur ma selle 24H/24, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, les impératifs du quotidien, la fatigue, le temps fait que c'est impossiblé...
Et tu ne peux savoir combien ça me coûte...
V
PS : Tu vas p'tet me dire que tu ne me visais pas......... :fuck2:
-
blackbiker
- Inscrit(e)