Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma première vidange...ça fume et ça pue...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Darkdemon, y'a qd même un truc que j'ai pas pigé, au tout début, quelle vis as tu retirée pour ne vidanger qu'une si petite quantité d'huile ?
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

faz64 a écrit :
Aurore a écrit :tu démontes le radiateur pour avoir les bougies !!!

après les maths modernes voici venir la mécanique moderne :teuteul: :mrgreen:

tu verrais le peu de place qu'il y a à l'intérieur ,c'est dingue :o ,pas étonnant que le nombre d'heures de main d'oeuvre grimpe en fléche !!

Les mécanos pour accéder à un truc tout bête doivent déjà démonter la moitié de labécane ou presque !!!
Image Fazermen "canal historique"

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

je ne suis pas du tout étonné :sm135:

quand je vois tout ce qu'il faut tomber sur certaines BAR pour pouvoir faire une "bête" distribution :teuteul: :jean:

et sur certains modèles haut de gamme, faut carrément tomber le moteur quasi à chaque intervention :shock:
Image

Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Yoda38 a écrit :Darkdemon, y'a qd même un truc que j'ai pas pigé, au tout début, quelle vis as tu retirée pour ne vidanger qu'une si petite quantité d'huile ?

au début je ne savais pas qu'il fallait chercher un boulon mais je pensais à un capuchon ou une visse qui pourrait y ressembler, donc j'ai dévissé ce qui sert de prise de pression au manomètre :roll: (je connais plus son nom mais on l'a reconnait bien sur la revue tech, en fait j'ai focalisé là dessus pour une raison que j'ignore, surtout que la page d'avant parle bien du boulon de vidange, mais je sais pas pourquoi je suis resté bloqué sur le manomètre :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

C'est en forgeant que l'on devient forgeron :teuteul:

Te voilà plus riche d'une expérience :cool:

Maintenant tu sais faire une vidange non :coco17:

C'est arrivé à pas mal d'entre nous ce genre de mésaventure (même si nous n'aimons pas nous en vanter :oops: )

@ +
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre