Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tiens ce matin je suis passé chez yam regarder comment c'etait fait de pres sur le xjr...
il y a effectivement une sorte d'araignée fixée par deux vis en bas sur le té de fourche. Assez sympathiquement, ces deux vis resseblent très fort au deux vis qui servent a tenir le repartiteur de frein et le klaxon du faz. y'a comme un air de famille et je me demande presque si le té inférieur n'est pas le même.
par contre pour le haut c'est vrai que ça se gate un peu... A moins d'envisager carrément le phare, le té supérieur et le compteur de xjr. mais là bonjour l'addition
le compteur du millou il est fixé sur l'araignée de la tdf donc il ne bouge pas en même temps que le guidon. avec un phare rond, qui suit les mouvements de la fourche il faut fixer le compteur aussi, d'où l'intérêt de la piece à fabriquer pour le fixer aux pontets de guidon dans l'exemple que montre bogdan
La pièce ne me semble pas trop difficile à réaliser .
Donc si je ne me trompe pas on pourrait se servir de l'araignée du XJR positionnée en bas pour le phare et mettre un phare de XJR et faire la pièce en alu pour la fixation des compteurs ,c'est ça ? lps_pensif