Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alors lame de scie retaillée mais ça va être long....
Ne fait pas une encoche surle coté pour taper comme tu le suggère, ce n'est une solution valable que si ta vis à un grand diamètre, sinon tu risque de casser la tête et c'est tout ce qui te reste pour essayer de l'enlever...
Bonne chance et surtout patience, si tu foire complètement la tête il ne te restera que la soultion de perçage, et la c'est faisable mais beaucoup beaucoup plus chaud...
Comment expliquer..en gros la "vis" a pas un filetage tout du long, c'est moitié "plein" moitié fileté.
Donc si j'arrive a simplement scié la tete de la visse, je pourrait extraite le chapeau du carbu, et j'aurai donc accès au "filetage" + la partie "pleine" m'offrant une prise plus importante.
Le soucis étant de trouver comment se débarrager de la tete ^^
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
bon je vous annonce, que j'ai détruit cette foutu visse avec un tournevis et un marteau, en 20 sec chrono elle était dehors ^^
OUF ! en tout cas merci à tous pour vos idée/aide
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.