Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vidéo béquille de stand (y'en une de rickorn)
-
Casse-Cailloux
- Touriste

vidéo béquille de stand (y'en une de rickorn)
Ben voilou ça y est z'ai mon tit fz1 depuis 2 jours et je me tates a acheté une béquille atelier. Le truc c'est que je me demande comment on peut béquillé seul sur une béquille de stand, si qqun pouvais faire une tite vidéo pour me rassuré pour l'entretient de ma belle sans galérer 
Modifié en dernier par Casse-Cailloux le 10 juil. 2006, 18:57, modifié 1 fois.
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
- BDN56
- Touriste

salut, c est un coup de main a prendre mais je n ai pas de difficulté pour mettre la mienne sur ma bequille de stand. la premiere fois tu flip un peu mais un fois quelle est mise sur les dabolos, elle teint pas de soucis mais il ne faut pas lacher la bequille bien sur. tu n as plus qu a pivoter derrier et la soulever et le tour est joué 
Amicalement motard !!!!!!!!!
- rickorn
- Païlote

- Alex28
- Mob

Moi je veux bien une video aussi.
Sur mon ancienne moto j'avais une béquille avec des patins qui prennaient sous le bras oscillant, + une poignée passager, donc aucun problème pour le béquillage
Mais alors là j'avoue que pour la béquiller tout seul avec des diabolos et sans poignée passager, bah j'y arrive po.
Sur mon ancienne moto j'avais une béquille avec des patins qui prennaient sous le bras oscillant, + une poignée passager, donc aucun problème pour le béquillage
Mais alors là j'avoue que pour la béquiller tout seul avec des diabolos et sans poignée passager, bah j'y arrive po.
- Herson
- Touriste

ya pas moyen de mettre une petite cale sous la bequille laterale pour positionner la moto quasi à la verticale (equilibre précaire, certe mais bon ...!) puis de positionner la bequille de stand, et hop on soulève l'ensemble ... ça me paraît jouable non ?
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)
-
Lps
- FazerMap Master

Up !
Pourquoi recréer un fil de discussion au lieu de juste faire un petit up de ceci :
bequille d'atelier
lps_plaisante
Merci aux modos de merger les deux ou bien de supprimer ce fil lps_unange
bequille d'atelier
lps_plaisante
Merci aux modos de merger les deux ou bien de supprimer ce fil lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- rickorn
- Païlote

-
Casse-Cailloux
- Touriste

- rickorn
- Païlote

Et voila, elle est en ligne !!! Alors j'espere avoir été clair. J'ai fais ca avec les moyens du bords. Par contre niveau encodage, j'ai des progrets a faire, donc si kkun veut m'expliquer un jour.
Voila le lien http://rickorn.free.fr/fz1/bequille.mpg , c héberger sur mon serveur free, donc voila.
Eric
Voila le lien http://rickorn.free.fr/fz1/bequille.mpg , c héberger sur mon serveur free, donc voila.
Eric
-
Casse-Cailloux
- Touriste

Super sympa!!!!! Ben ça a l'air assez simple :teuteul: Merci a ta réalisatrice!! lps_bravo vraiment bien ben en voila du post constructif merci rickorn ( perso pour encoder une vidéo j'utilise convert movie, très simple d'emploi
) mais c'est top la. Mici encore
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.