Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle sellerie-moto.com

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
stephanezzzz
Touriste
Touriste

Selle sellerie-moto.com

Message par stephanezzzz »

Comme promis, photos de ma selle dans ma galerie; J'ai voulu rester timide sur les coloris, je regrette un peu de ne pas avoir fait le sigle FZ1 en jaune. Tant pis ! En revanche, côté confort cela semble beaucoup mieux. Mais je vous dirai ça dans quelques jours, à l'usage.
En tous cas, sellerie-moto.com=>rapides, sympas, 199€ avec le port retour inclus. Et je n'ai pas d'actions chez eux !
Modifié en dernier par stephanezzzz le 09 juil. 2006, 11:33, modifié 1 fois.

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Moi je la trouve super et ne regrette rien !! plus c est sobre plus c est beau

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

alors là franchement tres jolie. combien de temps il t a fallu attendre pour le retour ??
Amicalement motard !!!!!!!!!

stephanezzzz
Touriste
Touriste

J'etais vachement pressé :) :) alors je leur ai envoyé par UPS lundi dernier, je l'ai récupérée vendredi. Ils sont à Guérande, t'as du bol ca doit pas etre loin de chez toi !

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

non ca va c est a 125 km. elle est jolie en tout cas. je pense que je vais me renseigner. parce que j en aimerai une mais mais qui n enleve pas le ton aggressif de la moto et la tienne est sympa ? sinon les autres que j ai vu cassait totalement le coté "race" de la moto

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Ouais j'ai surtout voulu rester dans le ton FZ1, les formes et la selle en deux parties ! A bientôt V

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

Très bon choix. bonne journée (et allez les bleus !! ;) ) V

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

slt et niveau confor suretou ??? sa donne quoi . chez pas pour vous mes moi et ma femme on a tres tres mal au fesse au bou d'une heure de route .. :drinking:
broummmmm

stephanezzzz
Touriste
Touriste

j'ai testé hier et ce matin, 150km en tout, nickel. En fait je n'y pense plus, alors que avant, .... j'étais bien obligé d'y penser !

Répondre