les rizoma led (homo E9) a l'avant.
donc voili voilou comment qu'on fait.
deja on achete les bazards.
par deux c'est mieux
et la centrale qui va avec histoire de dire.
ainsi que les caches pour monter le tout.
j'en ai eu pour une 60 aine d'euros environ.
alors premier truc, on demonte le cache lateral gauche, je vous fait pas un dessin tout le monde sait faire.
on vire la centrale clogno d'origine (le petit boitier le plus vers l'avant) et mon mets la nouvelle a la place en suivant le p'tit papier pour tou brancher. La cosse n'est pas du tout la bonne, mais les cables sont founis. (j'ai pris une centrale rizoma tant qu'a faire).
le fz6 ayant un branchement a 2 pattes il faut connecter un fil a la masse. donc en gros n'importe ou sur le cadre
la suprise, sont bien chez rizoma, le fil a juste la bonne longueur et la cosse juste le bon diametre pour se coller dans la vis qui maintent le cache lateral.
ce qui donne une fois monter un truc genre ca .
sans le cache bien sur.
et apres on fout les mains dans l'cambouis j'vous dis que ca.
pour demonter le cligno.
on attrape (comme on peut) la pate qui maintient le plastoc
ca se declipse
et en tirant sur le cligno il vient tout seul
debrancher la cosse (en remontant un peu sur le fil) et sortez le tout.
hop l'est toute nue la belle.
recuperez le fil en le coupant (ou allez faire un tour chez douda pour en acheter un tout beau tout neuf, j'etais impatient donc bon... mea culpa
dunudez le
et branchez le plus proprement possible le connecteur du cligno le fil noir etant par convention la masse et le rouge le positif (l'un des deux DOIT toujours etre repsecte) donc ici le noir sur le noir et le rouge sur le vert)
ho le bel adaptateur fz6-rizoma que voila
et c'est moi qui l'ai fait !!!!
apres on monte les feu d'artifice.
premiere etape,
passer le cable dans le premier adaptateur ('tention c'est fragile le p'tit bout de connecteur, surtout qu'il faut plier les micros cables pour le passer)
un second, puis la bague
un p'tit cou de frein filet (ca ca fait pro ^^)
et l'ecrou pour serrer tout ca, mais pas trop sinon ca pete ^^
(ouai je sais elle est crade ma brele !!
on branche le tout et on planque les fils comme on peut
le circlip etant le meilleur ami du motard bricoleur je vous laisse le soin de les mettre comme vous voulez.
avant
apres
(mais je triche c'est pas le meme cote c'est juste pour la photo
un de chaque
et la tite video
http://www.fazermen.com/user/info/fa ... 01840.mpeg
voila je sais pas si ca poura vous servir ou vous aider a vous decider. Mais il est la le cr

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-