Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zip le Pylou, Zip le Sissou
-
Pasglop
- Inscrit(e)

- pylou
- Touriste

Pasglop a écrit :bon ben va falloire faire la dance du galdougaldou pour te mettre l'expert dans la poche!!!! :drinking:
je commence a dancer......tu me diras quand ce sera bon pour que j'arrete :grab:
a toute^^
Bad Niouse ... j'ai appelé l'expert ... il est en vacances. La secrétaire c'est mis un petit peu dedans en me disant de le rappeler hier :agrue:
Aujourd'hui je devais rappeler pour avoir des nouvelles... des fois qu'un autre expert puisse prendre le dossier en cours.
Ben, l'expert en vacances s'ennuyait alors il est passé au cabinet (il devait avoir une grosse envie
Bizzzz & Gazzzzz
- pylou
- Touriste

fozzy a écrit :commence à devenir vachement cul i naire cet affaire .... :jesors
Cuisse de grenouille à l'Orange ... tu pense qu'à grailler toi !!!
Ca me fait penser qu'il va falloir se faire un BBQ par ici :teuteul:
j'ai des merguez qui trainent, fôdrait pas kon les oublie au congélo
tout le mois de Juin :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Bizzzz & Gazzzzz
-
Pasglop
- Inscrit(e)

arf la dance du galdougaldou n'a pas marché alors.....zut !!
ben bonne chance alors^^
sinon j'ai demandé pour le gouzigouzi de ma transmission et a ce qu'il parait c'est normal^^ ca viens ca pars...no problemo elle gouzigouzille bien^^
et quand tu veux pour le BBQ^^ d'ailleur il m'en reste aussi^^ ...... des saucisses :powa
ben bonne chance alors^^
sinon j'ai demandé pour le gouzigouzi de ma transmission et a ce qu'il parait c'est normal^^ ca viens ca pars...no problemo elle gouzigouzille bien^^
et quand tu veux pour le BBQ^^ d'ailleur il m'en reste aussi^^ ...... des saucisses :powa
Qui s'endort avec le cul qui gratte se reveil avec le doigt qui pue...A méditer...^^
- sissou
- Inscrit(e)

j ai fini de retaper ma faz
.
mais par contre je suis a la recherche d un carrossier sympa qui veille pas m assasiner. je veut pas faire quelque chose de compliquer. je la veut de la couleur de la mr1 a rossi vous saver le bleu,bhe voila
sur ce a plus ciao ciao
mais par contre je suis a la recherche d un carrossier sympa qui veille pas m assasiner. je veut pas faire quelque chose de compliquer. je la veut de la couleur de la mr1 a rossi vous saver le bleu,bhe voila
sur ce a plus ciao ciao
hooooooooo,putain!!!!!!!!!!!
je vais pas passer.
SISSOU:roi de la trajectoire aproximative.
je vais pas passer.
- sissou
- Inscrit(e)

http://www.image-dream.com/image.php?im ... o=sissou13
voila de cet couleur la sans les autocollant juste le bleu et un peu de jaune :wrazz:
voila de cet couleur la sans les autocollant juste le bleu et un peu de jaune :wrazz:
hooooooooo,putain!!!!!!!!!!!
je vais pas passer.
je vais pas passer.
- blork
- 4 pattes asthmatique

PArce que je suis trop bon (attention les admins, c'est pas une annonce, c'est à titre indicatif)
les Z 1000 en vente dans mon patelin :
-z1000 orange de 2005, pas de kilometrage marqué sur le ptit papier, mais faible je pense : 7900 roros
- z1000 orange de 2004, 5200 km, 8000 roros.
Le 1er Z1000 est zn concession depuis quelques mois maintenant, y a peut être moyen de le faire baisser (concurrence entre les 2, héhéhé ...!)
Tout est dit. Je suis dispo en mp ou sur le post au cas où.
les Z 1000 en vente dans mon patelin :
-z1000 orange de 2005, pas de kilometrage marqué sur le ptit papier, mais faible je pense : 7900 roros
- z1000 orange de 2004, 5200 km, 8000 roros.
Le 1er Z1000 est zn concession depuis quelques mois maintenant, y a peut être moyen de le faire baisser (concurrence entre les 2, héhéhé ...!)
Tout est dit. Je suis dispo en mp ou sur le post au cas où.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- pylou
- Touriste

Des Niouses
Commencons par Sissou :
Dans l'attente d'une tête de fourche bien enveloppante de chez poly26, le Sissou va bientot s'offrir une nouvelle couleur pour sa belle (si la tête de fourche arrive a temps c'est mieux), un joli Noir Nacré et pour pas très cher
Espérons pour Sissou que Poly26 se mette en 4 pour lui...
Côté Z C pas la joie. 6617€ c'etait l'estimation du coût des réparations (Très certainement agravé par le transport depuis le lieu de l'accident au garage par un garagiste mal équipé et indélicat
pas vrai Sissou...) et 5300€ c'est l'estimation selon l'expert de la valeur de la Z1ooo avant l'accident. (Si cet expert arrive à me trouver une Z1ooo pour 53oo € je lui en fait cadeau !)
Cet expert injoignable, je devrai l'avoir en ligne, pour la première fois en 1 mois, Lundi prochain pour tenter de discuter un peu. En obliant que le moteur a été changé pour un moteur de 20 oookm, à en juger l'offre du marché, c'est pas moins de 6ooo € la côte minimale pour un Z1ooo de 02/2oo3 même si la centrale donne une côte personnalisée de 6700€.
C'est donc pour l'instant muni de 5300 - 10% de franchise que je cherche une nouvelle mobilette, a défaut de sa grande soeur trop chère, une MiniZ serait idéale pour réutiliser les quelques accessoires qu'ils me reste de la 1000.
V++
Pylou
Dans l'attente d'une tête de fourche bien enveloppante de chez poly26, le Sissou va bientot s'offrir une nouvelle couleur pour sa belle (si la tête de fourche arrive a temps c'est mieux), un joli Noir Nacré et pour pas très cher
Côté Z C pas la joie. 6617€ c'etait l'estimation du coût des réparations (Très certainement agravé par le transport depuis le lieu de l'accident au garage par un garagiste mal équipé et indélicat
Cet expert injoignable, je devrai l'avoir en ligne, pour la première fois en 1 mois, Lundi prochain pour tenter de discuter un peu. En obliant que le moteur a été changé pour un moteur de 20 oookm, à en juger l'offre du marché, c'est pas moins de 6ooo € la côte minimale pour un Z1ooo de 02/2oo3 même si la centrale donne une côte personnalisée de 6700€.
C'est donc pour l'instant muni de 5300 - 10% de franchise que je cherche une nouvelle mobilette, a défaut de sa grande soeur trop chère, une MiniZ serait idéale pour réutiliser les quelques accessoires qu'ils me reste de la 1000.
V++
Pylou
Bizzzz & Gazzzzz
- blork
- 4 pattes asthmatique

c'est pas gagné tout ca pour l'instant.
Si je vois un truc interressant, je préviens.
Si je vois un truc interressant, je préviens.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
- blitz22
- Touriste