Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
heu pour être plus précis, l'araignée est fixée par le bas sur les deux vis, mais semble aussi être accrochée sur le dessous du té supérieur.
après il y a deux pates de phares qui sont fixées uniquement à l'araignée. le phare est tenu par ces deux pates et par un vis sur le dessous qui est reliée à l'araignée pour régler l'inclinaison du phare.
je n'arrive pas à trouver une microfiche pour le xjr c'est dommage ca serait plus explicite ...
il faudra aussi penser a racheter des rétros+demi cocotte et des clignos si tu fais ca!!
Ca c'est une bonne piste ,merci beaucoup bon pour l'instant je privilégie la piste :piéces Yamaha et donc pièces d'occases mais ça me semble pas mal du tout encore merci.
PS:comme le dit Faz 64 mes rétros sont déjà sur le guidon ,pour les clignos je sais déjà comment les positionner ,ce sera comme les triples ,sur le radiateur .
En tout cas un grand merci à vous tous pour votre aide dans mon projet de cet hiver ,on se fait un prépa spécial motoconnect ?
voici la vue éclatée de la fourche du xjr 1200 avec la piece (17 sur le schéma) qui tient les support de phare et le phare
[img]http://www.nino64.motoconnect.com/Yamaha_XJR1200_Microfiches/Página%2028.jpg[/img]