Chez patrick pons grande armée; Paris 8e, les 8 joints de pistons d'etrier avant sont vendus 125 euros!!
J'ai d'abord cru avec la main d'oeuvre !!
Qui connait une adresse ou c'est vendu moins chère ??
MERCI pour vos tuyaux
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les joints d'etrier coutent 125 euros!! Qui dit mieux ?
- samyboy
- Inscrit(e)

Les joints d'etrier coutent 125 euros!! Qui dit mieux ?
ca passe ou ca casse
- samyboy
- Inscrit(e)

l'arriere est moins chere
oui les joints arriere coutent 23 euros selon yam patrick pons, c'est carrement moins cher et il ny' en a que 2 ........................je vais pousuivre mes recherches pour un prix correct
ca passe ou ca casse
- samyboy
- Inscrit(e)

etrier du R1
Le vendeur yam m'a indiqué que les étriers du fazer 600 sont les memes que ceux du R1, donc ca explique le prix élévé
ca passe ou ca casse
- philoult
- Pocket Bike

c'est le mem prix partout, et les accessoiriste on interdition de les vendre d'ailleurs ils n'ont pas acces au fournisseurs semble t'il!!
donc tu n'as pas le choix, je suis aussi passé par là et oui c'est du vol organisé pour des bout de coutchou pourri!
donc tu n'as pas le choix, je suis aussi passé par là et oui c'est du vol organisé pour des bout de coutchou pourri!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con