bonjour messieur mes demoiselles fazergirl and boys
i have one Question d'abord simpa le site il a changer sa fait plaise ..
J aimerai savoir si quelqun pourrais repondre a ma question
Ptit probleme avec mon FAz année 2000
Quand je suis vers 10/12 milles tour/min il se blok genre 1/4 de sec je sai po pourkoi apres le moteur geule et sa continue apres avoir geuler et des je me demande si c est lembraye car elle 48 000bornes .
Combien de temps dur l embraye sachant que je lui tire bien dans la geule lol normal c un FAZER tout de mm
Regards tomtom
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELP PB d'embreyage je pense
-
spounz2
- Inscrit(e)

- mout
- Mob

Sorry by i don't understand:" Quand je suis vers 10/12 milles tour/min il se blok(QOI????????) genre 1/4 de sec je sai po pourkoi apres le moteur geule et sa continue apres avoir geuler et des je me demande si c est lembraye car elle 48 000bornes . "????????????????????????????????????????????????????
Si tu pouvais etre plus préccis ça serait pas un luxe
Si tu pouvais etre plus préccis ça serait pas un luxe
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- samfolito
- Pocket Bike

Re: HELP PB d'embreyage je pense
spounz2 a écrit :bonjour messieur mes demoiselles fazergirl and boys
i have one Question d'abord simpa le site il a changer sa fait plaise ..
J aimerai savoir si quelqun pourrais repondre a ma question
Ptit probleme avec mon FAz année 2000
Quand je suis vers 10/12 milles tour/min il se blok genre 1/4 de sec je sai po pourkoi apres le moteur geule et sa continue apres avoir geuler et des je me demande si c est lembraye car elle 48 000bornes .
Combien de temps dur l embraye sachant que je lui tire bien dans la geule lol normal c un FAZER tout de mm
Regards tomtom
Euh... ouai,
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.