Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot mig

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
dav42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot mig

Message par dav42 »

bonjour je souhaiterais mettre un pot mig en kevlar(couleur un peu alu)sur un faz de 2003 est ce que ça a un bon son ou vaut il mieux le meme en carbone.J'hesite en les 2.Y aura t'il une conso superieure?merci

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Donc tu veux parler du mig texalu.. ?

La conso je sais pas j'ai jamais roulé avec le pot d'origine :teuteul:

Le son ??? J'adoooooooooooooooooooooooooooooore

Un peu rauque à bas régime mais pas trop génant niveau MIB (me suis déja fais controlé plus de 10 fois.. dont une pour amende ils m'ont jamais fais de remarque (mais pas passé au sonomêtre)..Mais dés que tu montes au dessus de 7000 tours... Wahouuuu.. c'est les motards qui te suivent en balade qui sont content.. :powa
ImageImage

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

j'ai le MIG Carbonne, la conso :drinking: autend que moi :lol: :teuteul:

bref je sais pas j'amais roulé en origine :powa

le son ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa top avant j'avais un Micron mais le MIG c'est le top :mrgreen:

sauf pour ceuw qui me suivent :roll:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

promo
Touriste
Touriste

Message par promo »

Pareil, j'ai un MIG sur un fazer 99 et le son est tres rauque à bas-régime et sait etre discret face aux MIG, par contre, des que l'on monte un poil dans les tours, alors la, ca gueule un max !

C'est clair que je suis allé me balader avec d'autres motos et on entendait que la mienne !

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

mig pouwwwaaaaa
pour l'interfille je suis en 1er 8/9000 tour il mentende arriver et se sans claxonner
mais il faut quand méme fair gaffe
parfois il sont sourd
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image

dav42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dav42 »

ok merci je vais essayer de me decider car je souhaite pas faire trop trop de bruit non plus .assez pour entendre le ronflement car l'origine c'est frustrant dans les bouchons personne m'entend.

Répondre