Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faz 1000 : Full is BeautiFULL

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

FAZERMIL_57 a écrit :merci beaucoup
va falloir que je fasse vraiment attention avec ma p'tite femme, déja que là elle se léve quand j'ouvre fort en 1ere (je pense que l'amortisseur Ar est trop souple)

pour info pour l'amorto arrière, Greyfaz, Tam et moi avons un réglage identique : il reste 3 crans (on en a mis 2 de plus par rapport au réglage de base). Sans ce réglage, beaucoup trop souple surtout en duo

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Nours a écrit :
FAZERMIL_57 a écrit :merci beaucoup
va falloir que je fasse vraiment attention avec ma p'tite femme, déja que là elle se léve quand j'ouvre fort en 1ere (je pense que l'amortisseur Ar est trop souple)

pour info pour l'amorto arrière, Greyfaz, Tam et moi avons un réglage identique : il reste 3 crans (on en a mis 2 de plus par rapport au réglage de base). Sans ce réglage, beaucoup trop souple surtout en duo

J'avais le même réglage!!!

Verrouillé