will69 a écrit :amont a écrit :Jamais je ne me permettrais de faire la moindre critique à un organisateur de balades sur l'état des routes, il n'en est pas responsable. Les routes sont ainsi, il faut faire avec. Tout conducteur responsable doit s'y adapter.
Alors là c'est du top niveaux.....
je suis désolé mais tu es pleinement responsable de l'état de la route étant donné que tu as fait le road book. Si tu fais le choix de rouler sur ce ce type de route c'est ton problème mais tu ne dois pas entrainer avec toi un groupe
tout conducteur responsable choisirais une autre route......plutot que de s'y adapter
Moi j'dis que je suis de plus en plus content de ne plus proposer de road book ... et laisser les autres prendre ce risque ...et que pour tous les trucs que j'organise je sois couvert par une assurance qui va bien et qui m'assurerait même mon tampax si j'en mettais un ...
Y a un truc que je comprends pas bien ... z'êtes maîtres de votre bécanne .... de tout planter ... et de faire demi tour nan ???
Deuxième truc ... @manu .... tu devrais nous faire un procès pour la gamelle que tu t'es prises en montant au camping de la south ... et aussi les autres .... z'avez forcément un peu pourri vos joints spy ...
troisième trucs .... @labriff ... t'as oublier de nous filer une beigne ... pour t'avoir fait emprunter une route avec une plaque d'égout au milieu de la traj ...
Donc non Amont n'est pas responsable de la route .... ni de son état .... quand à faire une reco ... ben voyons ... j'suis vraiment mais alors vraiment pas prêt de reproposer un road book ....
Non plus il n'est pas responsable du fait que les autres soient derrière ... ce sont ceux qui suivent qui sont responsables de leurs actes .... il avait promis quoi pour que vous le suiviez à tout prix ???? une p'tite pipe ??? 500 balles ????
Ensuite ... là ou est ton erreur vieux ... ne pas avoir imaginé que ceux qui suivaient n'étaient peut être pas en mesure d'être à l'aise sur ce type de route ... mais bon ...