Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
-
power of bike
- Pocket Bike

- BENARD
- Inscrit(e)

Génial les conseils
Thierry
Vive la motos
-
Davidus
- Pocket Bike

-
pop
- Inscrit(e)

quelqu un peut me dire si ca craint vraiment si on fait la manip (voyant qui clignote ) et qu on debranche le fil ?
car un mecano ma dit que ca changerai la cartographie et qu il y a risque de peter les soupapes :powa
car un mecano ma dit que ca changerai la cartographie et qu il y a risque de peter les soupapes :powa
alors regarde,regarde un pneu, il te faudra la paire si tu veut rouler mieux!!!!!!
-
power of bike
- Pocket Bike

- rickorn
- Païlote

-
power of bike
- Pocket Bike

-
Davidus
- Pocket Bike

Petite rectification le fil n'est pas là pour avoir accès à la manip' en tout cas pas sur les FZ1, j’ai vérifié personnellement tu peux faire la manip et elle est même mémorisée par contre je n'essaierais pas de rouler sans avoir mis le fil à la masse car j'ai ma théorie la dessus.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le code erreur 63 met la pompe à injection en route !
Je pense que la manip' conteur permet de valider le mode d'alimentation et que le fil au CDI permet de choisir la courbe d'allumage qui va avec.
Donc pas l'un sans l'autre.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le code erreur 63 met la pompe à injection en route !
Je pense que la manip' conteur permet de valider le mode d'alimentation et que le fil au CDI permet de choisir la courbe d'allumage qui va avec.
Donc pas l'un sans l'autre.