Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cedisa a écrit :Au fait, moi j'suis pas venu mais j'avais une bonne excuse : Je suis de nouveau papa, d'une petite fille cette fois-ci, Emeline née le 3 juillet, et je n'ai malheureusement pas trouvé de cax à sa taille !!
J'espère vous rencontrer à la prochaine balade
Toutes mes félicitations lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Ca y esssssssssssssttttttttttttttttttttttt j'ai de nouveau une connection internet !!!!! youuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :sm16: :sm16: :sm16:
Bon je tenais à tous vous remercier pour cette journée super sympa C'est le genre de journée qui fait du bien et qui donne envie de recommencer :powa
voilà , ca c'est fait
nath29 a écrit :Ca y esssssssssssssttttttttttttttttttttttt j'ai de nouveau une connection internet !!!!! youuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :sm16: :sm16: :sm16:
Bon je tenais à tous vous remercier pour cette journée super sympa C'est le genre de journée qui fait du bien et qui donne envie de recommencer :powa voilà , ca c'est fait
AAAAAAHHHHH...t'étais la toi....j'me demandais aussi ce que c'était le p'tit point blanc dans mes rétros....
Cedisa a écrit :Au fait, moi j'suis pas venu mais j'avais une bonne excuse : Je suis de nouveau papa, d'une petite fille cette fois-ci, Emeline née le 3 juillet, et je n'ai malheureusement pas trouvé de cax à sa taille !!
J'espère vous rencontrer à la prochaine balade
Clap clap pour l'heureux repapa lps_bravo lps_bravo lps_bravo