euhhhhh !!! :sm160:
:sm15:...si tu remonte les tubes !! .....la roue avant touche plus par terre !!!! :sm160: :drinking:
Sans dec je les ai remontés de 17 mm ... principalement pour baisser la garde au sol...pas de problème particulier pour le moment....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remonter les tubes de fourche
- coco59
- Inscrit(e)

Bon alors je n'ai pas été clair alors? oK je vais faire des photos. Une précision aussi j'ai bien précisé que j'ai moins mal aux poignets "QUAND J 'ATTAQUE" j'ai moins besoin de casser les poignets pour charger l'avant quand je prends un petit peu d'angle (les sliders de botte sont d'excellent indicateurs
).
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .
- Joel 38
- Inscrit(e)

- coco59
- Inscrit(e)

Voila 2 petites photos frèches de ce matin...
PS: je savais pas que j'avais la main dynamométrique incorporée chouète :jesors ;la dynamo c vraiment pour les pièces qui le demande...fo arrêter le délire des concessionnaires là.
PS: je savais pas que j'avais la main dynamométrique incorporée chouète :jesors ;la dynamo c vraiment pour les pièces qui le demande...fo arrêter le délire des concessionnaires là.
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .
- serious seb
- Touriste

Imaginons un gars qui a des jambes trop courtes hein je dis bien imaginons,si ce gars il remonte de 11 mm les tubes de fourche et sous reserve bien entendu que la roue touche toujours le sol ,tu penses qu'il peut gagner combien en longueur de jambe
Bon j'arrête la déconne , c'est un forum sérieux !!
OK :jesors aussi
- coco59
- Inscrit(e)

En fait je le sens légèrement mais à mon avis c plus psychologique qu'autre chose mais je n'ai pas encore eu mal aux poignets du fait que le guidon soit plus bas au contraire je me sens plus à l'aise comme ça...(je mesure 1m80 et g un gabarit standard
.