Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai de la FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

J'ai enfin pu essayer la FZ1 N, bah rien à voir avec la S.
Je trouve que ca pousse beaucoup plus fort et c'est plus joueur. J'ai bien aimé :-D
La moto guidonnait un peu dès que j'accélérait fort alors que la S, pas du tout. Ca provient peut-etre du fait qu'elle a été accidenté...
En ce qui concerne les suspensions, super dures... On décolle sur chaque bosse.
Par contre la selle donne mal au cul :-? je l'ai conduite que 40 minutes pourtant :(
Ma passagère se trouve mieux assise sur la N que sur la S :shock:
On glisse vachement sur l'avant aussi bien moi que ma passagère :(
Les rétros je ne sais pas s'ils étaient mal réglés ou quoi mais ils sont trop bas, on voit rien dedans.

PBrother
Touriste
Touriste

Message par PBrother »

Elle était en full ou pas ? Ca peut changer la donne de façon importante... J'ai essayé une FZ1 stock et un Z1000 full (c pas la meme chose). Pas encore eu l'occasion de tester le FZ1 en full mais il parait que ça envoie (je saurais ça jeudi soir :lol:).

Le guidonnage moi j'ai pas ressenti ça du tout. J'ai fait 1000 bornes depuis que je l'ai (en 3 semaines) et que du bonheur sauf comme tu le dis :
- confort... on a fait mieux c'est sur. ça chauffe les fesses (parfois) c'est pas super rembourré (tout le temps :lol:) !
- rétros là aussi pour moi c'est clair on voit rien dedans (ou presque) d'un autre coté comme ça au moins tu regardes en tournant la tête. et puis quand tu regardes dedans tout le monde doit voir que t'as regardé vu comment tu dois te bouger pour voir autre chose que tes manches de blouson....

alors au final tu changes ou tu changes pas ?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

PBrother a écrit :alors au final tu changes ou tu changes pas ?

Je suis en pleine reflexion, je me laisserait bien tenté :D J'ai envie de changement :D Et niveau confort c'est vrai que ca change lol Hier il faisait bien chaud sur Bordeaux c'est vrai qu'elle tient chaud cette petite, sympa pour l'hiver l'option selle chauffante.
Aucune des 2 FZ1 que j'ai essayé n'était en full.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Bon allé demain soir je file chez yam négocier une jaune :D

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Message par stephanezzzz »

chez decibels?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

stephanezzzz a écrit :chez decibels?

Oui pourquoi? c'est pas bien?

Tu l'as prise où toi?

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Message par stephanezzzz »

si, très bien je trouve, surtout quand je lis ce que je lis sur d'autres concess, j'ai eu un RDV en 3j pour la revision.
TRes sympas au demeurant.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

stephanezzzz a écrit :si, très bien je trouve, surtout quand je lis ce que je lis sur d'autres concess, j'ai eu un RDV en 3j pour la revision.
TRes sympas au demeurant.

OK cool ;)

Répondre