Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Crazy a écrit :Hello tout le monde, ceci est mon premier post sur ce forum :oops:
Voilà d'ici une semaine je vais rouler en FZ6 (je ferai un ptit sujet pour l'occasion :twisted: ) et j'ai bien envie de lui coller tout de suite un pot.
Pouvez-vous me dire s'il y a une grosse différence entre les modèles alu, carbo et titane si ce n'est l'aspect de l'échappement ? Etant donné qu'il y a 100€ de différence entre l'alu et les 2 autres, je me demande si le son change vraiment.

Merci pour ceux qui sauront me répondre :mrgreen:

Copain Crazy, bienvenu à toi :mrgreen:
Image

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Bon ca y est ! je les ai montés !

1h20 à 2 personnes. Ca doit être un peu galère tout seul non ?

Sinon mes potes m'ont fait une blague. J'ouvre le carton tout content. Et là :shock: :shock: :shock: :shock: je trouve bien le cadeau de douda (merci beaucoup au passage), les tubes et tout, mais y'avait pas les pots !!!!

ARGHHHHHHHHHHHHHHH

Je me suis dit : Douda en mettant son cadeau à oublier de remettre les cartouches... peu probable. Sion pour moi c'était un employé des ptt qui avait ouvert le carton, piqué les pots et refermé le tout proprement.

Mon pote me dit :"j'vais voir si il y a un deuxieme coli"... et revient 2 minutes aprés en me disant que non....

Grosse déception, je vais devoir attendre encore quelques jours le temps de régler cette histoire. Et puis ce con me dit : Mais non ils sont làààààààààà tes pots.

ouffff.

Sinon joli bruit, mais mon pote enlève les chicanes et là.... Son ENORME !!! Je lui dit "sympa sans les chicanes, mais c'est trop bruyant, on va les remettre".

Il me répond : "C'est que t'es pas habitué, ca sert à rien ces trucs. Tu roule pas trop fort en ville et ca passe".

Bon ben je vais essayer pendant une semaine avec les chicanes dans le sac à dos (renforcé), on verra bien avec les mibs.

Donc voilà j'suis content, et je rappel que douda c'est du service impécable.

A bientot à toutes et à tous.

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

T'as pris quel modèle Raph ? ;)

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

J'ai pris les alu.

Sinon, apres un essai assezlong en montagne, j'ai décidé de remettre les chicanes, pour 2 raisons.

La premiere c'est que bruit devient épouventable, et la deuxieme c'est que le moteur ratatouille vers les 9000/10000 comme s'il arrivait au rupteur. Apres remise des chicanes, le son reste tres rauque etle moteur ne s'étouffe plus. Je dirais même que je sens une amélioration en ce qui concerne le trou vers 5000/6000.

Amicalement.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

thomas_to75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Colis

Message par thomas_to75 »

Bonjour les motards

j ai un souci, mon carton a été ouvert et je laissé à la poste
Quelqu un peut me dire exactement ce qu il y a dedans.(Echappement carbone)
En cas de vol, l envoi est bien assuré?

Merci

Tom

douda
Site Admin
Site Admin

Re: Colis

Message par douda »

thomas_to75 a écrit :Bonjour les motards

j ai un souci, mon carton a été ouvert et je laissé à la poste
Quelqu un peut me dire exactement ce qu il y a dedans.(Echappement carbone)
En cas de vol, l envoi est bien assuré?

Merci

Tom

Je t´ai envoyé un mail pour te répondre.
sur le post
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... &start=395
ou bien sur cette photo
http://img154.imageshack.us/img154/3102/img27955mv.jpg
il y a exactement la photo du contenu. C´est à dire toutes les pièces des pots +
un petit emballage contenant une cagoule motard.

ton envoi est assuré.
plus d´info ici
http://www.coliposte.net/gp/services/co ... opup=popup
Mais petit doute : penses tu seulement que ton paquet a été ouvert ou bien a t´on voulu te le remettre ouvert.
N oublies pas que moi mème y ayant mis un petit cadeau de remerciement (cagoule de motard) j´ai dû l´ouvrir et le recoller... peut etre que ce n´est que ca.... ;)

thomas_to75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci de ta réponse Douda, t es le meilleur

Le carton est ouvert ( pas ouvert et refermé).
Je regarde s il ne manque rien et je t en informe par mail

Tommmm

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

bon... c'est quand la prochaine commande groupée? les carbones sont :lps_love

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Raph a écrit :J'ai pris les alu.

Sinon, apres un essai assezlong en montagne, j'ai décidé de remettre les chicanes, pour 2 raisons.

La premiere c'est que bruit devient épouventable, et la deuxieme c'est que le moteur ratatouille vers les 9000/10000 comme s'il arrivait au rupteur. Apres remise des chicanes, le son reste tres rauque etle moteur ne s'étouffe plus. Je dirais même que je sens une amélioration en ce qui concerne le trou vers 5000/6000.

Amicalement.

Salut, j'avais le même problème mais plus au ralentit (voir post plus haut), et plutôt que de m'en mettre pour 200 € de réglage, j'ai trouvé une autre solution : la pastille trouée qui est normalement dans la boite, elle permet de résoudre le problème des ratatouillages en gardant les chicanes enlevées. De plus ça baisse très légèrement le bruit et c'est pas mal du tout !!! :-D
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

thomas_to75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bonsoir

Tout fini bien
Merci Douda pour ton mail
Le cartin était bien ouvert mais rien n y manquait

HIP HIP HIP Houra pour DOUDA

Tom

Verrouillé