Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Garde au sol FZ1-N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
boostman
Mob
Mob

Garde au sol FZ1-N

Message par boostman »

Alors je précise avant de me faire rentrer dedans:

1/ Je déhanche.
2/ Je pose les sliders sur le tarmac.

Ca passe fort à chaque virage, certes, mais bon, les images parlent d'elles mêmes...

Image

Voila l'etat de la plaque de protection du silencieux...

Image

Donc vous l'aurez compris, niveau garde au sol, Whaou! c'est de la merde...

J'attends vos constructives suggestions.
Image

dozix
Touriste
Touriste

Message par dozix »

tchô, alors....

1er : bravo pour tes déhachée chapeau... lps_bravo

2eme : t'as quoi comme gomme???

3éme : change de pot et je pense que ca frottera plus en tout cas avec mon Devil master , il me semble que y a plus de marge... :?

sinon ben j'aimera bien pencher autant...... ;)

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Ben la plaque c'est fait pour cela, le cale pied, ben le caoutchouc n'est pas attaqué donc il y a encore de la marge :D

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

Sur que c'est pas fait pour la piste sur le papier, c'est pas une hyper-sportive :lol:
Par contre, si tu as déjà eu un Z, que ce soit en 750 ou 1000, c'est pareil ça frotte et il te reste les commandes reculées pour le plus grand bonheur des accessoiristes :D et surtout le tien, 11000€ en gros quand même la moto!
Et prend pas devil, ils ont du mal à dépasser les courbes de l'origine :lol:
T'as du quand même prendre ton pied pour les limer à ce point!
Que du plaisir et bien plus encore ...

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

pareil j'ai la plaque de protection du pot qui est méchamment entamée, mais bon voilà pour avoir mieux en garde au sol faut une sportive. Alors c'est sûr que vu les possibilités du FZ1 tant au niveau du chassis que du moteur, on se croirait presque sur une machine d'hypersport, mais bon ça n'est qu'un roadster (mais quel roadster), donc oui ça touche, comme tous les roadsters, changez de pot au pire sinon achetez une sportive ça frottera déjà beaucoup plus tard. Pour ma part, je ne pense pas inverstir dans des commandes reculées et ce pour diverses raisons: c'est cher, je ne compte pas changer le pot donc lui continuera de frotter, et puis quand je sens que le pot est par terre je me dit "calmos si tu descends trop tu vas t'y mettre". Pour info mes pneus ce sont les D221 d'origine alors oui gomme et route chaude ça tient nikel, reste à voir ce que ça donnera avec du dunlop sportmax performer ou des michelins pilot power...
"Partir c'est pourrir un pneu"

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Vous avez vire les teutons sur les reposes pieds ou c partie a l usure ?
roule en Superduke

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

ben faut les virer d'entrée ! ... c'est la première chose que j'ais fait ! ... et c'est pas par respect pour la DDE !
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

usure
"Partir c'est pourrir un pneu"

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

les téton ce sont les petite boule au bout des repose pied?
RUN TO LIVE

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut à tous,

j'ai installé des commandes reculées (Rizoma, pour ne pas les nommer!!), les reposes pieds ne racle plus, mais rien de changer pour le pot (je précise sur circuit), donc virage à gauche ok, à droite toujours limitée par le pot.
Grand V à tous
Image

Répondre