Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] concentre dans le jura (video inside)

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Hé ben il ne fait pas chaud que dehors hein :mrgreen:

Comme quoi l'organisation de balades n'est pas un truc à prendre à la légére dés que celà dépasse la dizaine de motos lps_pensif et encore moins lorsque l'on ne connait pas trop les participants

Perso, d'aprés vos écrits, moi je dirai que chacun a peut être a se remettre en cause, chacun est adulte et doit pouvoir se prendre en charge si quelque chose dans une balade ne se passe pas correctement à son propre regard, c'est à dire dire "moi j'arréte là.Soit on en parle et on voit ce que l'on peut faire, soit je ne suis plus et je me débrouille pour finir seul(e) de mon coté parceque pour moi celà ne va pas"; et d'un autre coté, toujours d'aprés vos écrits, Amont (pour ne pas le citer hein vu qu'il en prend plein la poire faut le dire ...) a peut être aussi à se remettre en cause pour certaines choses ;) (comme rouler en accordéon en groupe, c'est une vrai galére et le plaisir que l'on peut se faire lorsque l'on est seul, ben on est obligé, lorsque l'on roule en groupe assez important , c'est à dire dépassant à mon avis les 6 ou 7 motos, de se tenir pour éviter de trop faire accordéon, ou alors on prévient et on scinde le groupe par exemple ;))

Enfin bref, comme je l'ai dit, perso à vous lire, je pense que chacun peut se remettre un peu en cause ;)

Bon rétablissement Bambi :D ainsi qu'à la fesse gauche de ta douce :wrazz:
ImageImage

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

'tain j'ai bien fait de pas venir moi...

Si une balade où les gens viennent dans le but de se rencontrer et partager leur passion devient un merdier pas possible, vaut mieux rester au frais avec une tite binouze :)
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

amont a écrit :Merci Patrick et aux autres pour les photos. Pour ceux que ça peut intéresser, mon gamin en a pris également. Je peux les envoyer par mail (amont@free.fr)

A Onc'Fozzy : Malheureusement, il y a aussi dans le monde des motards des gens qui demandent à être assistés de A à Z, qui fuient leur propre responsabilité pour y engager celle d'autres personnes. Dans la vie il y a ceux qui prennent des décisions, qui prennent des initiatives et donc des risques de plaire ou de déplaire. Il y a également ceux qui ne font jamais rien et qui hurlent avec les loups quand ils ne sont pas contents. (Merci pour ton soutien)

chuis pas forcement tjrs de ton coté amont mais la j'avoue je dit :+1

c bon les gars si ca vous plaisait pas fallait vous barrer LOL
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

fazermag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermag »

nath29 a écrit :Hé ben il ne fait pas chaud que dehors hein :mrgreen:

Comme quoi l'organisation de balades n'est pas un truc à prendre à la légére dés que celà dépasse la dizaine de motos lps_pensif et encore moins lorsque l'on ne connait pas trop les participants

Perso, d'aprés vos écrits, moi je dirai que chacun a peut être a se remettre en cause, chacun est adulte et doit pouvoir se prendre en charge si quelque chose dans une balade ne se passe pas correctement à son propre regard, c'est à dire dire "moi j'arréte là.Soit on en parle et on voit ce que l'on peut faire, soit je ne suis plus et je me débrouille pour finir seul(e) de mon coté parceque pour moi celà ne va pas"; et d'un autre coté, toujours d'aprés vos écrits, Amont (pour ne pas le citer hein vu qu'il en prend plein la poire faut le dire ...) a peut être aussi à se remettre en cause pour certaines choses ;) (comme rouler en accordéon en groupe, c'est une vrai galére et le plaisir que l'on peut se faire lorsque l'on est seul, ben on est obligé, lorsque l'on roule en groupe assez important , c'est à dire dépassant à mon avis les 6 ou 7 motos, de se tenir pour éviter de trop faire accordéon, ou alors on prévient et on scinde le groupe par exemple ;))

Enfin bref, comme je l'ai dit, perso à vous lire, je pense que chacun peut se remettre un peu en cause ;)

Bon rétablissement Bambi :D ainsi qu'à la fesse gauche de ta douce :wrazz:

Je suis entierement d'accord avec Nath, l'an dernier j'ai fait une ballade fazermen, le rythme etait tres tres cool mais trop soutenu a mon gout, eh ben j'ai prefere partir, prendre cette initiative n'est pas une honte.

Apres dans les groupes, le premier, celui du milieu et le dernier servent aussi a ne pas perdre les autres.
Et meme si on n'a pas ete super ravi, faire le proces d'une personne en direct n'est a mon gout pas des plus sympathique.

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

t'ain c'est saignant ici.. :-? :-? :-? :-?

c'était bien quand meme ??? :wrazz:
Image

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Bon, je ne voudrai pas rajouter des sous dans la machines mais j'ai juste quel truc à dire :oops: .

Bon, je n'ai jamais fait de balade avec des personnes des fazermen mais je fais partie d'un club de moto donc cela arrive souvent de faire des ballades à plus de 20 motos donc de rouler en convoie. Pour éviter que quelque s'un se perde on mais 2 gilet jaune au débur, 1 au milieu et 2 à la fin et dès qu'il y a une cassure soit à cause d'un feu ou autre celui qui est bolqué claxon pour prévenir ceux de devant et si les autres ne l'entendent pas alors un gilet jaune par les arreté et on à déjà fait 500 km sans en perdre un.

Après c'est déjà arrivé que certain chute tout seul (même enlevé en helico) et aucune de ces perso n'est venu dire au membre du bureau que c'était de leur faute et pourtant on a roulé sous des trombes d'eau à rouler à 40 km/h dans les pêtites routes des ardennes avec des ruisseau d'eau qui coupé la route et obligé d'y allé parce que le resto etait prévu sur le parcourt du midi.

Voilà donc pour moi cela peu arrivé qu'il y est des cassures mais au bout de 1 voir 2 km le groupe doit être prévenu par une autre perso du groupe retardataire et après pour la route cela peu arrivé à tout instant mêm sur des route que l'on connait , il suffit qu'il y ai eu des travaux dans le journé et oups de gravier dans un virage mais pourtant le matin rien, dans c'est cas là vous allez vous retourner contre la DDE pour avoir oublié de laissé le panneau trvaux ou pour n'avoir pas balayer la route.

Voilà juste ce que j'avais à dire
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Je voulais juste rétablir un petit malentendu sur cette concentre pour ceux qui n'étaient pas la, mis à part la chute d'Eric et Cecile qui a peiner tout le monde, nous nous sommes bien amuser pendant ce week end et l'ambience était très bonne. 8)

Pour ce qui est de la ballade du samedi, j'aurai pas pensé que ça aurait pris une telle ampleur sur le forum. :-? c'est dommage.

carlito
Touriste
Touriste

Message par carlito »

scorpio a écrit :'tain j'ai bien fait de pas venir moi...

Si une balade où les gens viennent dans le but de se rencontrer et partager leur passion devient un merdier pas possible, vaut mieux rester au frais avec une tite binouze :)

de toute façon ça change rien , tu viens jamais :teuteul: :teuteul: enfin moi je dis ça je dis rien :lol:

bon ben bonne nuit PPDA ;)
Carlito .

fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Je vais le reciter un coup pour tous ceux qui ont du mal à suivre ;)

Bambi 1013 a écrit :Euh ! ! MDR ! !

Dites donc là, y a des boyaux de la tête que vous avez déconnectés les mecs ou quoi ? ?
Non parce là ca commence à me péter les couilles de voir de conneries ! !

Pour les masturbés du boyaux faut aller sur http://www.mastubéDesBoyaux.con :lol: :lol:

Bambi 1013 a écrit :Salut Amont,
Bon pas de prise de tete pour la chute personne est resposable ;) juste les graviers, et on le sait il peut y en avoir de partout ;) ;) donc ca c est fait, c etait pas signale, certains ont un peu glisse, d autres les ont evites, et pi ma roue avant a beaucoup glissee, mais bom rien de grave pour le moment, je verais juste l etat de mon genou demain.

MDR ! !
Et pi on vous a pas dis on s'est tapé dessus, tout le WE, on c'est fait chier à mourir de rire :langue: :langue:
Et vous êtes jalous ben je vous proute :langue: :langue: :langue:

Ca c'est fait :mrgreen:

nico39 a écrit :@ éric et cécile : bon rétablissement et lps_bravo pour le moral et la bonne humeur.....

Tu crois pas que j'allais arrêter de dire des conneries juste parce que j'ai fais une glissade, non mais ! ! ;) ;) ;)
Pi c'est qui qui faisait le couillon sur le bord de la route avec les pompiers :lol: :lol: :lol:

:jesors

Pi d'abord j'étais pas en forme car on a pas fait assez d'apéro :drinking: :drinking: :drinking:

Sinon nous au moins on est allé au bord du lac pour la baignade ;) heing Bill ;) ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

SebFaz01 a écrit :Je voulais juste rétablir un petit malentendu sur cette concentre pour ceux qui n'étaient pas la, mis à part la chute d'Eric et Cecile qui a peiner tout le monde, nous nous sommes bien amuser pendant ce week end et l'ambience était très bonne. 8)

Pour ce qui est de la ballade du samedi, j'aurai pas pensé que ça aurait pris une telle ampleur sur le forum. :-? c'est dommage.

Tout à fait Seb je plussoit !! :+1

Répondre