Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jeudi 03 juillet au Bercy...
-
tarzan214
- Pocket Bike

voui il s'y sont po aller de mains mortes resultat des course
un jean dechire un t-shirt a recoudre ma ceinture en morceau
j'ai un bob au coude au genoux et une luxation de l'epaule
mais je ne me suis po laisser faire il etait au moins a six sur moi pour me maitrise mais c'est po grave j'ai u le cul de stylz
un jean dechire un t-shirt a recoudre ma ceinture en morceau
j'ai un bob au coude au genoux et une luxation de l'epaule
mais je ne me suis po laisser faire il etait au moins a six sur moi pour me maitrise mais c'est po grave j'ai u le cul de stylz
- Petitepuce
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Petitepuce
- Twin poussif

- yann
- Mob

Re: Jeudi 04 juillet au Bercy...
zickers a écrit :Stefhand a écrit :C'était sympa de revoir des têtes connues, et de voir des têtes inconnues...,j'espère que la balade s'est bien passée...
comme d'hab... et bien moi je suis bien rentré en metro.. mais les gens me regardait bizarre avé ma tdf dans la main !!!
Stefhand a écrit :J'espère également ne pas avoir effrayé personne avec mon essayage de T-Shirt Fazermen !!!!!
trop rapide.. meme pas le tps de prendre une photo... mais tu n'as pas voulu enlever le pantalon !!! et pourtant il y a vait des amatrices !!!
T'aurais du me dire je t aurais ramené !!!! Dis moi pour la prochaine fois !!!
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Salut les ptits loups !!!
Alors, entre Chefgob ki me fait le coup du stylo, Zickers ki me fait 8 bises, Tarz ki m'en fait 8 également et à ki j'en ai promis 12 pr la prochaine fois, et Chefgob ki m'en a déjà fait 12, entre Teul ki crie "Kermit à poil", Phil et Tarzan ki essayent de me persuader k'ils savent où j'habite (Phil, ton prix sera le mien !
), entre Teul & Tarz ki se sont faits mettre à poil, Gq ki a résisté, Stylz ki mourrait de chaud pask'il a essayé de mettre Gq à poil, Apied ki demandait à Zickers si tout chez lui était petit, Aldine et son superbe cax avec comme trophée les noreilles et la queue du tigre k'el a réussi à vaincre (el y a quand même laissé le bas de son jean !), Teul ki veut signer sa propre carte d'anniversaire... et bah j'ai passé une excellente soirée, moua !
J'ai hâte de revenir vous voir. Mais bon, fô d'abord ke je trouve un autre chauffeur, paske çui ke j'avais trouvé pr hier était un peu... étrange... Menaces de tout droit à chq virage, pis 4 calages dans la même soirée quand même (on appele ça l'effet Kermit !
) !!! Je plaisante, Stylz, c pr te taquiner !
Allez, gros bisous à tous ! Je vous adooooore
Signé : Kermit en mank d'affection pr le coup !
Alors, entre Chefgob ki me fait le coup du stylo, Zickers ki me fait 8 bises, Tarz ki m'en fait 8 également et à ki j'en ai promis 12 pr la prochaine fois, et Chefgob ki m'en a déjà fait 12, entre Teul ki crie "Kermit à poil", Phil et Tarzan ki essayent de me persuader k'ils savent où j'habite (Phil, ton prix sera le mien !
J'ai hâte de revenir vous voir. Mais bon, fô d'abord ke je trouve un autre chauffeur, paske çui ke j'avais trouvé pr hier était un peu... étrange... Menaces de tout droit à chq virage, pis 4 calages dans la même soirée quand même (on appele ça l'effet Kermit !
Allez, gros bisous à tous ! Je vous adooooore
Signé : Kermit en mank d'affection pr le coup !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
JCS
- Zone rouge

apied a écrit :z'été bien, z'été chouette !! ze déhabillage des fazer !
un peu musclé ! pov tarzounné ! l'a bobo ! y sont méchant !
mé zont pas résister, y fallé ki voit ton corps de rêve !!!
zé eu peur ! zé filer à l'anglaise
bisous
chris
T'étais là hier???
Je t'ai pas vu!!!
En même temps je sais pas qui tu es :wrazz:

a wonderfull beast