Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour faire 500 metres

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben la classique: blouson, gants, bottes et jean...

je sais, le jean c pas bien mais g pas trouvé d'aut moyen pour arriver habiller correct chez les clients...

la dorsale, je vais pas tarder à en acheter une, vu les chutes ki défilent en ce moment......
le fût en cuir, ptet aussi...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ben moi tout le monde sait que je mets trois tonnes d'équipement, même pour faire 500m...
un jour, je vous expliquerais l'utilité des genouillères (et pas en utilisation sliders)...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Rom1

Message par Rom1 »

A poil !

ça fait mal aux pieds et ça brûle un peu mais on s'habitue

Invité

Message par Invité »

phil247 a écrit :....un jour, je vous expliquerais l'utilité des genouillères (et pas en utilisation sliders)...

C'est sur que c'est pas avec l'angle que tu prend que tu vas toucher tout de suite le genoux :twisted: :twisted: :twisted:

Moi c'est vrai que je ne porte mon pantalon renforcé que par temps de pluie ou pour les longs trajet. (Je ne compte pas mon jean renforcé dans cette exemple).

Mais sinon c'est la totale tout le temps. J'ai pas une dorsale aussi balèze que phil ou que Breiz mais tous mes blousons sont coqués et ont une dorsale.

Pour les pompes je suis toujours en montantes coquées ou en bottes.

Et j'ai acheté tout ca avant même de réfléchir à acheter un pot.

Même en Andorre j'ai des témoins comme quoi j'ai acheté mes bottes en premier :D .

Chefgob

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

comme phil j'suis aussi un peu m'sieur parano!
pour les court trajet et qd il fait tres chaud c jeans mais sinon c tjs pantalon cuir dainese TESTE ET APPROUVE!!!
Sinon en PERMANENCE blouson cuir furygan(trop chaud d'ailleurs) dorsale(héhé j'ai ma nouvelle dorsale dainese.. :)) l'ete et la plus part du temps l'année sauf condition de foid et de pluie c gant cuir renfort kevlar et pour terminer botte de piste alpinestar.
Mon sds a la meme chose sauf la dorsale et les bottes mais ca risque d'arrivé tres vite :D :-D :)

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

bah pour les very smalls trajet en ville, c'est chaussure montante, jean (j'ai rien d'autre), gant of curse, cuir coqué avec dorsale.

Pour l'autoroute, c'est botte obligatoire (ça ma déjà sauvé les doits de pieds !) en plus.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon y a pas besoin de faire + de 50m pour aller gouter le bitume...

Je rappelle que j'ai pris ma Faz pour la rentrer au garage, j'ai été jusqu'au bout de ma rue... et j'ai fini à l'hosto 2 jours !

Pas de caxe => trauma cranien avec perte temporaire de la vision d'un oeil
Pas de gants => brûlures intérieur et extérieur des 2 mains
En jean => brûler au genou gauche et maléole intérieur gauche (4 mois de cicatrisation, ça vous dit ?!)

J'étais en 1ère entre 40 et 60km/h...quand...des.... canards (colvert) ont déboulé de dessous une haie ! Mauvais réflexe, freinage d'urgence et glissade...

Voilà, alors même pour débéquiller la belle aujourd'hui je m'équipe (clin d'oeil à dum's) !!!

Ceusses ki croient kil ne tient qu'au conducteur pour se prémunir des chutes....

Mais comme disait ma grand-mère : " y a que l'expérience qui compte..."
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bidoune a écrit :
Mais comme disait ma grand-mère : " y a que l'expérience qui compte..."

Et moi mon père dit autre chose "l'expérience, c'est la somme des conneries que l'ont a faites!!"!!!! Autrement dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron....

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mi des fois je la rentre dans le garage (en colimacon) en Short, Tee-shirt et chaussons ... Je passe po en seconde ... mais si Tombage aïe Aïe ...

Mais bon me reéquiper juste pour la garer ... Trop dur la vie !

TeuL la feignasse du jour ...

(mais dès qu'il y a circu, ya cat + blouzon + gants )
- TeuL - Twin Powa -

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Pfffffffffffft c'est toujours la question qui tue celle là.
En plus quand je lis l'histoire de Bidoune ... :-? pas glop.
Alors c'est clair que entre ma santé et de l'accéssoire (qui attire les vols en plus) je réfléchis même pas.
Par contre dire que je m'habille de la tête au pied pour déplacer la moto de la rue au garage (10 m aussi) ben les baskets ça me va.
Mais je commence à avoir grave mauvaise conscience donc je crois que je vais pas attendre de regretter pour modifier mes habitudes. :oops:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Verrouillé