Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roulement de sortie de boite
- david87
- Touriste

roulement de sortie de boite
salut depuis quelque temps,il y a un bruit au niveau du pignon de sortie de boite.Je ne s'est pas si ca vient du roulement ou alors du kit chaine :coco17: .la moto a 23000 km
- dav
- Twin poussif

- steph69
- Pocket Bike

- traficbuster
- Inscrit(e)

:sm136:
moi aussi j'ai ce genre de wouwouwouwou surtout entre 70 et 85 à l'heure.
mon concess me dit que c'est rien de grave et que je peux continuer à rouler tranquilou. :sm25:
Je suis encore en garantie, et je pense qu'ils ont pas envie de le reparer. :langue:
Sinon, selon le meccano, ça peut venir des pneus aussi. J'ai encore les D252 de M**DE qui sont à mi usure,
mais je vais les changer contre des roadattack (powaaa :devil: )
Affaire à suivre ??
moi aussi j'ai ce genre de wouwouwouwou surtout entre 70 et 85 à l'heure.
mon concess me dit que c'est rien de grave et que je peux continuer à rouler tranquilou. :sm25:
Je suis encore en garantie, et je pense qu'ils ont pas envie de le reparer. :langue:
Sinon, selon le meccano, ça peut venir des pneus aussi. J'ai encore les D252 de M**DE qui sont à mi usure,
mais je vais les changer contre des roadattack (powaaa :devil: )
Affaire à suivre ??
la vitesse maitrîsée, c'est la vie épargnée !
- Djédjé
- Twin poussif

J'ai eu ce wouwouwouwou mais moi c'etait apres avoir changé mes deux pneux, je me suis donc dit que ca venait surement de là. Mon concess' m'a dit que ca venait plutot du kit chaine.
Apres 1 petite semaine de wouwouwouwou, le bruit s'est arrété de lui meme sans que je ne fasse rien de particulier.
Je précise : chaine toujours graissée correctement, pignon et couronne serrés comme il faut.
Le mystere demeure
Apres 1 petite semaine de wouwouwouwou, le bruit s'est arrété de lui meme sans que je ne fasse rien de particulier.
Je précise : chaine toujours graissée correctement, pignon et couronne serrés comme il faut.
Le mystere demeure
-
courageot
- Inscrit(e)