Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme quoi grosse concession (NANTES), grosse facture ! Ah vraiment il faut être motivé pour déposer la moto chez eux..... et accessoirement riche aussi !
Pour rappel : il faut prendre rdv un mois à l'avance. Moralité j'ai pris rendez-vous le jour de la livraison de la machine (21 juin) pour le 13 juillet. 1200 bornes au compteur soit le max indiqué par le chef d'atelier (1500 pour le max indiqué par le vendeur, vas comprendre charles :coco17: )
Reste à trouver la cosse magique maintenant... Affaire à suivre.
Reste que je suis quand meme ravi du choix de la moto.
moi j'ai payer 27,80 j'ai juste payer l'huile il ne ma meme pas changer le filtre a huile ce con....ssessionnaire mais bon la je v kitter mon ile ,-( et je serais a paris en esperant que je trouverais un concess un peu plus informer sur les vidanges d'une moto
lucsono a écrit :les gars je vous fourni la mienne : 143 euros rigolez pas c pas drole !!!! je tient a signaler que c'est ma premiere yam apres 5 honda ! ca commence bien non ?
un nouveau sur votre site
Ben pour moi aussi le meme prix mais j'ai une revise intermediaire de compris
bizarre , y a des conc' qui ne pretent pas de moto non rodées ! mon conc' ( motoland à Amiens ) m a prété un fazer pour essai qui avait juste 700 kms au compteur, la seule chose , c est que je n ai pas pu essayé un modele FP car le il pleuvait un peu
Pour moi révision des 1000kms en 1h30 et un tarif de 38,50 €. La prochaine à 6000 Kms le prix est à voir ???
Mais 143 € c' est du VOL et je suis curieux de savoir la réaction de Yam france sur le sujet.
Merci de nous tenir au jus. V...
ha ben..je vois que nous ne sommes pas tous sur le même diapason..mouarffff
j'ai acheté mon FZ1 chez jouy moto et fais ma révision des 1000 en bretagne chez lefur à lanester . Coût de la rev....92,89 euros TTC...oupsss c'est cher mais attendez la suite.
je paye donc ma facture, le gars me dit:
" la main d'oeuvre est gratuite mais ce sera plus simple pour tout le monde de vous le faire rembourser par votre conc"...33,40 HT pour une heures de MO.
une fois rentré sur paris, je fonce chez mon conc et lui presente la facture pour me faire rembourser. et là ...surprise
" ya un prob m'sieur...la MO vous a été surfacturé...c'est 16,01 euro HT ( 19,15 TTC et je ne peux vous rembourser plus."
et de rajouter, tout en me mettant la preuve sous le nez par le biais de l'ecran d'ordinateur
" ya vraiment plus de cohérence sur le reseau yam"
alors..de deux choses l'une : soit il ma raconter des aneries soit je vais revoir le conc en bretagne et je lui fais un scandale jusqu'à remboursement de la difference....