Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Liquide de refroidissement !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Alysse a écrit :
OkCmoua a écrit :oui mais attention faut quand meme que le liquide soit pour special aluminium :)

Tu trouves ça où ?

Pour la vidange du liquide de refroidissement où-est-ce qu'il y a un CR please?

chez yam c pas bien cher et c'est du ipone mais autre c'est bien aussi sinon pour la vidange rien de compliqué si tu viens sur dunkerque on te le fera ca prend pas longtemps :)

Un vis a desserrer sur la pompe a eau tu ouvres le bouchon de remplissage sous le reservoir ca coule tu revisses la vis de la pompe a eau tu vidanges le vase d'expansion et hope tu remplis a 1.9 L dans le circuit et 0.61 L dans le vase d'expansion et c'est fini je dirais en 20 minutes c'est fait et encore je vise large :)
ImageImage

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

okay merki. je viendrais sûrement car j'ai la syncro à faire bientôt... faudrait que tje rouve un créneau pour monter sur DK. Pt je prévoierais un filtre à air et des bougies.. verrais ça avec vous !

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

ben ca peut se faire en effet tjs partant pour bricoler
ImageImage

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

okay faut juste que trouve le temps d'aller chercher ce qu'il faut... on prevoierai un jour alors bientôt :)

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

ça fait quoi exactement si on met du liquide de refroidissement "classique" ?

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

je ne sais pas mais pourquoi essayer de se faire tapper sur les doigts en cas de probleme ? autant utiliser les choses appropriés

:)
ImageImage

dafyduq
Mob
Mob

Message par dafyduq »

Dernièrement j'ai fais un complément avec du liquide de refroidissement voiture (-35° ) ...

PO grave j'éspère :-? :-?

Je peux attendre ou fo que je purje et que je remplisse tout de suite avec du liquide spécial ?

merci
PUTAIN DE CAMION ...!!!

Répondre