Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
la 2 eme : je vois tête de fourche optima production fourche inversé,freinage de four 2 pot optima production,capot de selle,tu vois on en voit des chose quand même !!
et la 3 est bien une fazer !! d'après ma source espagnol !!
max fz6-n a écrit :la 2 eme : je vois tête de fourche optima production fourche inversé,freinage de four 2 pot optima production,capot de selle,tu vois on en voit des chose quand même !!
et la 3 est bien une fazer !! d'après ma source espagnol !!
la bleu on dirait un 1000, par contre lafourche m'intrigue la encore...c'est une inversdée ? on voit pas
Pour la 3eme en jaune la, non regarde le cadre c'est pas du fzs, le moulin peut être et encore
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
ici sa reste du classique et du revue et encore revue,sa s'appel plus du tuning !!!
moi je trouve sa bien que les gens innove et assaye de se démarquer pour éviter de tomber dans le tuning que tout le monde fait !!
enfin tuning............