Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben dison que en cas de prob, c'est le premier truc à voir, à t'elle assez de tension une fois le contact mis... ensuite, ca peut être plein de choses, faut un schémat électrique pour bien faire.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Lorsque j'ai démonté pour vérifier les connectiques, il y avait sous le réservoir 2 branchements électriques (un avec une "coss" verte et l'autre blanche). Je ne suis pas sur de les avoir bien mis à leur place respective.
Y a de forte chance pour que ce soit la batterie si elle demarre a la poussette c'est qu'il y a pas de probleme de cable ou peut etre dans le bouton de demarrage mais bon. _________________ lionel Smile
Tout d'abord merci à tous pour votre aide.
Je pense que cela vient de la batterie comme vous me l'avez dit !!!
Je l'ai testé et elle m'annonce un volatge négatif. (elle est devenue réceptrice )