Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà j'ai retrouvé dans mes images des photos de FZS 600 post 2001 de chez LM production
Jusque là rien de bien passionnant...mais...ne remarquez vous pas ces magnifiques collecteur couleur or ??
J'ai fais l'effort de les mailer pour leur demander des infos, mais visiblement répondre aux mails n'est pas leur priorité.....
Qu'en dites vous ?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Je l'ai aussi, et sérieusement, je ne trouve pas la ressemblance frappante. (bon ok le mien brille beaucoup moins)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Je confirme, ce n'est pas le collecteur micron, les "tubes" du collecteur ont une "jonction" 2 à 2 environ a 20-30 cm de la sortie soupape.
fazerjaune - Auteur de :
Pour ce qui est des réponses a tes mail, je crois que leur site a été supprimé, et que la boite a déposé le bilan, mais je peux me tromper, en tout cas moi ca fait un bout de temps que je n'arrive plus a acceder a eux.
Bye
Oui le site est offline, mais la boite mail était @wanadoo.fr
et j'ai téléphoné , suis tombé sur le répondeur, et c'est toujours "bonjour vous êtes bien chez lm production"
fazerjaune - Auteur de :
Arf, dans ce cas je ne peux pas t'en dire plus malheureusement. Si tu as des news un jour sur le site ou la société, tient nous au courant.
Sinon pour le collecteur je ne suis pas fan de la couleur dorée. Affaire de gout sans doute.
Oui je vais appeler demain et laisser un message je pense
merci diamond !
fazerjaune - Auteur de :
fazerjaune - Auteur de :