Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Booster un FZ6 de 2005

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

criters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Booster un FZ6 de 2005

Message par criters »

matrix38 a écrit :
FZ78 a écrit :Salut à tous savez vous comment booster un FZ6 de 2005 Merci

Salut,
Un petit conseil : Si tu achètes tout ce que les membres de ce forum t'ont suggéré depuis le début de ton poste, je pense que tu ne dois pas être loin du tarif d'un FZ1... :) alors garde ton FZ6 tel que ou change de moto ;)

fazerrouge

:+1

roger
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roger »

salut atoi toi oui dis nous comment ta fais on attends ton plans avec impatience lps_bravo

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Ben la solution la plus simple, c'est de remplacer les lettres FZ par R !

voilou !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

roger
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roger »

hum hum c est a mèditè fz6 par z mais ton banquier qu est qu il dira lui humhum :jesors

Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

olivier90 a écrit ::x je tiens a dire quand même à loris et jamaha que c'est pas trop cool de souhaité la bien venu comme vous l'avez fait à un nouvel arrivant dans la grande famille des Fazermen et de la moto en général, puisque pour moi ( et pour beaucoup je l'espère) la MOTO est une véritable passion et doit être partagée avec joie !!!! ;)

:+1 C'est vrai que ce n'est pas le top comme accueil :x ! Je suis tout à fait d'accord avec toi olivier90 !!!

Répondre