Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

descendre le Té de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

spooky2024 a écrit :merci de vos réponse et désolé de reprendre ce post aussi en retard... il me faudrai un clone pour avoir le temps de tout faire :lol:

sfonx42 > est ce que tu pourrai me décrire 'ta' conduite pour voir si ca peut correspondre a la mienne

j'ai un peu l'impression, comme kcnarf que le moto est légere sur l'avant mais j'ai plus cette impression dans la phase de mise sur l'angle plutot qu'a la réaccélération quand le moto commence a ce relever.

il faudrai que je me base sur quel valeur pour la descente du té de fourche plutot vers 10mm ou 20mm ?

:+1
ImageImageImageImage

sfonx42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sfonx42 »

sfonx42 > est ce que tu pourrai me décrire 'ta' conduite pour voir si ca peut correspondre a la mienne

j'ai un peu l'impression, comme kcnarf que le moto est légere sur l'avant mais j'ai plus cette impression dans la phase de mise sur l'angle plutot qu'a la réaccélération quand le moto commence a ce relever.

il faudrai que je me base sur quel valeur pour la descente du té de fourche plutot vers 10mm ou 20mm ?[/quote]

Bijors tt le monde, depuis ke j ai descendu mes té de fourche de 20mm ,ma moto a un comportement + précis , + franc (SUR MA MOTO!! ) ,Apres te dire de combien il fo ke tu descendes ton té de fourche ???? fait kom moi vas y progressivement ,y en a pas pour longtemp a faire la modif . bonne route tt le monde !! fazerbleu
tous en fazer

sfonx42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sfonx42 »

j ai oublié pour la conduite c : tanto pépère ,tanto trop vite @+
tous en fazer

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
D'accord avec Phil, teste donc d'abord un -10 mm ensuite tu decend encore si tu le sens bien.
-15 mm c'est tout a fait conduisible puisque je n'en suis pas mort ;-) mais il faut reconnaitre que c'est vraiment franc sur les mise d'angle, je prévenais ceux qui essayais ma moto vant qu'ils partent, en particulier ceux qui roulaient en Fazer sans la modification.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre