Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma 1000 tire à droite....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

xav31 a écrit :Merci pour cette voie d'explication,
mais comment faire pour mesurer au mm prés l'alignement de la roue ??
Avec mon metre à ruban, je mesure à 2 ou 3 mm prés

Regardes là
http://www.yamahafz1oa.com/sportrydersw ... thod.shtml
c'est en anglais mais les photos parlent d'elles-même.
A+

carlus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carlus »

j'ai eu le même problème sur mon 1000 neuf chaussé en Metz4 il y a deux ans, changé de monte, plus de problème...le pneu avant était légèrement déformé, genre la bande de roulement pas symétrique
membre actif du BDNCH

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

J'ai eu mon millou il y a une ou deux semaines. C'est une moto d'occasion, elle etait chaussée de Pirelli diablo corsa AV/AR et, elle tirée à droite:shock: .
J'ai fais mettre des pilot power (qui sont terribles soit dit en passant :powa ) elle tire toujours à droite!!! :o
Bon, ce n'st pas si génant, je me positionne un peu à gauche et lorsque je lache les mains tout li va bian!!!! ;)

Je me dis qu'il doit y avoir des séries àproblèmes car je dois auusi mettre l'amortisseur à l'avant dernier cran de précontrainte.( Je ne fais que 70 kg pour 1,76m).

0 coté de ça, JE L'ADORE MON MILLOU!!!!!!! :powa :powa :powa

Répondre