Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse de pointe
- charmant
- Touriste

slt 285 pour moi mes avec le pignon de 16 sa fausse surement . sinon en full avec pot leovincie carbone et boite a aire ouverte . pour la bul je revien de normandie "1500 km" allé retour de chez moi " bordeaux " . et je peu vous confirmer que la bule yamaha serre juste a l'estetique et sinon la route superbe avec cette moto a part le confor AILLLLL au fesse sa chauffe vite la selle confort .tres prochainement je metrez a dispo une video embarqué histoire de montrer se conteur defiler . Roulez prudament .. :jesors
broummmmm
-
Davidus
- Pocket Bike

Petit conseil aux rois du bout de droit !
Si vous voulez faire de la vitesse de pointe ne faite pas ça sur route (À moins d'habiter comme moi à coté de la frontière Allemande)
Allez sur circuit dans le genre je vous conseil Magny cours si vous négociez bien la courbe d'estorille vous pourrez en sortir à plus de 180 Km/h et le reste de la ligne droite fait 900 m avant l'épingle d'Adelaide, de quoi pousser vos machine en toute sécurité.
@+
Si vous voulez faire de la vitesse de pointe ne faite pas ça sur route (À moins d'habiter comme moi à coté de la frontière Allemande)
Allez sur circuit dans le genre je vous conseil Magny cours si vous négociez bien la courbe d'estorille vous pourrez en sortir à plus de 180 Km/h et le reste de la ligne droite fait 900 m avant l'épingle d'Adelaide, de quoi pousser vos machine en toute sécurité.
@+
-
Ragnotti
- Pocket Bike

mieux encore, la ligne droite de lurcy Lévis, 1500 mètres
Perso, ma FZ1 a 3000 kms au compteur, je n'ai jamais dépassé le 200 km/h, soit un fond de 3..
D'ailleurs, j'ai coupé à 195 km/h environ et pas de rupteur, de plus il me semblait que j'étais dans la zone rouge, vous prenez combien en 3 avant rupteur ??
La vitesse de pointe c'est pas mon truc, c'est pour cela que j'ai pris un roadster (je me suis peut etre trompé de modèle..), je suis surpris de voir que certains tapes le 250 km/h sans protection
Perso, ma FZ1 a 3000 kms au compteur, je n'ai jamais dépassé le 200 km/h, soit un fond de 3..
D'ailleurs, j'ai coupé à 195 km/h environ et pas de rupteur, de plus il me semblait que j'étais dans la zone rouge, vous prenez combien en 3 avant rupteur ??
La vitesse de pointe c'est pas mon truc, c'est pour cela que j'ai pris un roadster (je me suis peut etre trompé de modèle..), je suis surpris de voir que certains tapes le 250 km/h sans protection
- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote