Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pignon de 16 ???
- felin83600
- Mob

Pignon de 16 ???
Salut à vous
Depuis 3 semaine je suis l'heureux proprio d'une FZ1 N en version libre, j' ai l'intention de changer le pignon de sortie de boite pour mettre un 16 mais je voudrai savoir si quelqu'un la fait et a reellement vu une difference niveau pêche et/ou autre ????
Merci & @+
V
Depuis 3 semaine je suis l'heureux proprio d'une FZ1 N en version libre, j' ai l'intention de changer le pignon de sortie de boite pour mettre un 16 mais je voudrai savoir si quelqu'un la fait et a reellement vu une difference niveau pêche et/ou autre ????
Merci & @+
V
Tueur d'insectes, tremblez moustiques
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366

1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
-
montagne nicolas
- Inscrit(e)

slt moi je l'ai fait sur mon acien xjr c'et clair que tu sent bien la diférence
plus de péche a bas régime c'et clair que c'et pas la méme bécane
j'avais commencé par un kn pas grand chose
puis une ligne yoch pas grand chose non plus a part le bruit
kit dynodjet stage 2 ou 3 sais plus pas grand chose non plus enfin infime
puis le pignon alors la desuite tu sent quelque chose tu a l'impréssion que c'et pas la méme a puis 50 euro avec la pose
sa a été le moin cher le plus radical
plus de péche a bas régime c'et clair que c'et pas la méme bécane
j'avais commencé par un kn pas grand chose
puis une ligne yoch pas grand chose non plus a part le bruit
kit dynodjet stage 2 ou 3 sais plus pas grand chose non plus enfin infime
puis le pignon alors la desuite tu sent quelque chose tu a l'impréssion que c'et pas la méme a puis 50 euro avec la pose
sa a été le moin cher le plus radical
- PBrother
- Touriste

salut,
alors soit tu n'avais pas un Dyno stage III soit ton poseur n'a pas su le poser ou le régler car moi sur mon ancien XJR 1200 dyno stage III je peux te dire que la différence était bien là... et d'ailleurs c'est sans doute à cause du kit qu'à l'essai du FZ1 il m'a déçu niveau moteur (j'ai eu de la peine à atteindre les 200 km/h à 2 sur la moto sans changer de position alors que le XJR les prennait plus que facile !). Maintenant j'apprends à découvrir d'autres plaisirs que l'accélération franche et massive que j'avais sur le XJR. J'ai aussi l'espoir qu'avec la cosse en place ça aille un peu mieux coté poussée !
Affaire à suivre.
Sinon pour le sujet : le pignon de 16 moi j'aurais peur qu'elle cabre sans cesse non (surtout en full)... Qu'en est-il à ce sujet ?
alors soit tu n'avais pas un Dyno stage III soit ton poseur n'a pas su le poser ou le régler car moi sur mon ancien XJR 1200 dyno stage III je peux te dire que la différence était bien là... et d'ailleurs c'est sans doute à cause du kit qu'à l'essai du FZ1 il m'a déçu niveau moteur (j'ai eu de la peine à atteindre les 200 km/h à 2 sur la moto sans changer de position alors que le XJR les prennait plus que facile !). Maintenant j'apprends à découvrir d'autres plaisirs que l'accélération franche et massive que j'avais sur le XJR. J'ai aussi l'espoir qu'avec la cosse en place ça aille un peu mieux coté poussée !
Affaire à suivre.
Sinon pour le sujet : le pignon de 16 moi j'aurais peur qu'elle cabre sans cesse non (surtout en full)... Qu'en est-il à ce sujet ?
- R1-68
- Pocket Bike

- charmant
- Touriste

salut , je suis en full avec pignon 16
.1: la difference est enorme une vrai petite bombe
2: sa leve tous seule en premiere et en deux si on relache a 8000 trs et qu'on remet les gaz sinon un leger frolement de la poignet d'embrage et zom a l'equere .
il devrez sortir les fz1 directement avec le pignon de 16 .
pour ma part avec le 17 d'origine je trouvez la premiere vraiment trop longue .
15 € le prix du pignon .
voillou bonne journéee a vous :powa
.1: la difference est enorme une vrai petite bombe
2: sa leve tous seule en premiere et en deux si on relache a 8000 trs et qu'on remet les gaz sinon un leger frolement de la poignet d'embrage et zom a l'equere .
il devrez sortir les fz1 directement avec le pignon de 16 .
pour ma part avec le 17 d'origine je trouvez la premiere vraiment trop longue .
15 € le prix du pignon .
voillou bonne journéee a vous :powa
broummmmm
-
AsTro
- Baïker

- Lémurien
- Pocket Bike