Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas glop du tout, j'ai eu une mésaventure similaire si ce n'est que j'ai eu la chance de rester sur mes deux roues et que y'avait juste le cul de ma R1 en choux fleur. :teuteul:
Quoi qu'il en soit j'espère que tu as fait un contast, choc à l'arrière, tu ne sera pas responsable, tu garderas ton bonus.
Quant à ta moto, épave ou pas.. à voir mais ça peut aller très vite !
sur piste nous sommes friant de ce genre "d'épave". car financierement cela fait de bonnes machines pour la piste, moyennnant quelque reparation avec de l'adaptable, de l'occaz et un peu de boulot
oui voila un FZ1 pour la piste si il est effectivement RSV...
c'est presque à te souhaiter car s'il est réparé tu risques sans cesse de te demander si telle vibration est liée ou non à la réparation...
C'est dans ce cas précis que tu es content de ne pas avoir emmerdé à mort ton concessionnaire pour grappiller quelques zoros. Si tu es est bien avec lui, il peut facilement t'arranger la chose
normalement c'est mon cas, j'espère qu'elle passera épave parce que je n'aurais pas confiance, ensuite ben j'avais choisi la grise pour avoir le cadre et les jantes bleus cadres bras oscillant et jante avant rayés et je doute qu'ils puissent me les repeindre de la couleur ou que la texture sur le cadre soit la meme, bref en gros ça se verrait et le jour où je voudrai la revendre j'aurai du mal.
Une moto bien réparée par des pros, t'auras pas de soucis.
Le problème est purement psychologique, c'est dans ta tête...
Petite anecdote:
J'ai failli sortir sur l'angle dans un virolo court/gauche à cause d'une maxi bosse sur la chaussée....... c'est Dieu qui à remis la moto dans la bonne trajectoire!
T'as le coeur qui bat à 300 à l'heure et une décharge d'adrénaline qui te fouette le dos! et la tu te dis " c'est pas grave, la vie continue, le prochain virage c'est maintenant !!!
J'ai continuer la ballade en pourissant mes slides comme si il s'était rien passé mais... hum!
Après tout, mieux vaut un amas de ferraille qu'un steak tartare sur le bitume..