Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

triste nouvelle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Pas glop du tout, j'ai eu une mésaventure similaire si ce n'est que j'ai eu la chance de rester sur mes deux roues et que y'avait juste le cul de ma R1 en choux fleur. :teuteul: :lol:

Quoi qu'il en soit j'espère que tu as fait un contast, choc à l'arrière, tu ne sera pas responsable, tu garderas ton bonus.
Quant à ta moto, épave ou pas.. à voir mais ça peut aller très vite !

Bon courage !

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Tu n'es pas le seul ,
On a fait une sortie ce week-end et un pote a fait une sortie de route avec sa Z750 1600 Km au compteur.

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

L'essentiel c'est que tu n'ai pas trop pris physiquement. (comme quoi, meme en ete faut sortir un minimum protégé ... !)

Pour le reste ... ça sent effectivement le dossier RSV pour ta machine.

Mais si tu as rempli le constat avec l'autre motard comme tu decris les circonstance de l'accident, cela devrait etre pour lui et son assurance.

tiens nous au courant et bon courage
Powder skiing aint a crime

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

dossier RSV? c'est quoi?
"Partir c'est pourrir un pneu"

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

Reparations Superieur a la Valeur ...

sur piste nous sommes friant de ce genre "d'épave". car financierement cela fait de bonnes machines pour la piste, moyennnant quelque reparation avec de l'adaptable, de l'occaz et un peu de boulot ;)
Powder skiing aint a crime

PBrother
Touriste
Touriste

Message par PBrother »

oui voila un FZ1 pour la piste si il est effectivement RSV...
c'est presque à te souhaiter car s'il est réparé tu risques sans cesse de te demander si telle vibration est liée ou non à la réparation...

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

C'est dans ce cas précis que tu es content de ne pas avoir emmerdé à mort ton concessionnaire pour grappiller quelques zoros. Si tu es est bien avec lui, il peut facilement t'arranger la chose :roll: :mrgreen:

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

normalement c'est mon cas, j'espère qu'elle passera épave parce que je n'aurais pas confiance, ensuite ben j'avais choisi la grise pour avoir le cadre et les jantes bleus cadres bras oscillant et jante avant rayés et je doute qu'ils puissent me les repeindre de la couleur ou que la texture sur le cadre soit la meme, bref en gros ça se verrait et le jour où je voudrai la revendre j'aurai du mal.
"Partir c'est pourrir un pneu"

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Ca m'etonnerais qu'elle passe épave ta machine...

Une moto bien réparée par des pros, t'auras pas de soucis.
Le problème est purement psychologique, c'est dans ta tête...

Petite anecdote:
J'ai failli sortir sur l'angle dans un virolo court/gauche à cause d'une maxi bosse sur la chaussée....... c'est Dieu qui à remis la moto dans la bonne trajectoire!
T'as le coeur qui bat à 300 à l'heure et une décharge d'adrénaline qui te fouette le dos! et la tu te dis " c'est pas grave, la vie continue, le prochain virage c'est maintenant !!!
J'ai continuer la ballade en pourissant mes slides comme si il s'était rien passé mais... hum!

Après tout, mieux vaut un amas de ferraille qu'un steak tartare sur le bitume..
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ouf

Message par Lps »

Heureux que les deux pilotes n'aient rien 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre