Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BigMousse a écrit :Par contre, le support de feu pour la plaque bouzille le plastique noir de la coque arrière, avec les vibrations...
V
Si tu pouvais essayer d'etre un peu plus clair BM parce que là je te situe mal .......
Le seul probleme que j'ai avec ce support de plaque, c'est que je change mon ampoule d'eclairage de plaque tres souvent, elle doit claquer avec les vibrations. Je crois que je vais mettre un petit bout de caoutchouc sur la plaque du catadioptre et de l'eclairage pour amortir ces vibrations.
Je change d'ampoule tous les 5000km quasiment
Je me suis permis de te piquer une de tes photos pour dessiner dessus
Sinon, comme je n'ai pas envie de démonter pour regarder, tu as en tête le type d'ampoule nécessaire pour l'éclairage de plaque, car je n'en ai pas d'avance ?
BigMousse a écrit : Sinon, comme je n'ai pas envie de démonter pour regarder, tu as en tête le type d'ampoule nécessaire pour l'éclairage de plaque, car je n'en ai pas d'avance ?
Si ca fortte là ou tu as dessiné" "ici" c'est pas normal, moi j'ai la place de passer mon chiffon pour nettoyern ca ne touche pas. Essaye peut etre de tordre un peut la plaque mais fait gaffe, vu la matiere, c'est le genre de truc a peter d'un coup si tu y vas trop fort.
Pour le modele d'ampoule, je ne me souviens plus, elle sont toutes petites et toutes droites, elle n'ont pas de culo, tu les enfiches directement dans la douille.elle valent 1€ piece chez yam ; mais je pense qu'on peut les trouves dans toutes les bonnes cremeries pour moins cher, c'est parce que j'etait la bas que je les ai prisent (5 d'avance comme elle claque souvent :langue: )
Moi je suis entrain de me fabriquer mon support de plaque de marque "homemade" pour une somme tres modique je mettrais les photos ce soir ou demain( quand ca sera fini) et il m'aura couté moins de 40€ tout compris
- 6.6€ pour la plaque de metal (alu ou ????)
- 36€ pour 2 clignos oeuil de chat et un eclairage de plaque a LED
C'est pas encore fini mais je sens que ca va faire tres tres tres joli
Je fais une pause la pour la 2e couche de peinture noire qui seche et apres y a plus qu'a monter et brancher !!!!
BigMousse a écrit : Sinon, comme je n'ai pas envie de démonter pour regarder, tu as en tête le type d'ampoule nécessaire pour l'éclairage de plaque, car je n'en ai pas d'avance ?
Si ca fortte là ou tu as dessiné" "ici" c'est pas normal, moi j'ai la place de passer mon chiffon pour nettoyern ca ne touche pas. Essaye peut etre de tordre un peut la plaque mais fait gaffe, vu la matiere, c'est le genre de truc a peter d'un coup si tu y vas trop fort.
Pour le modele d'ampoule, je ne me souviens plus, elle sont toutes petites et toutes droites, elle n'ont pas de culo, tu les enfiches directement dans la douille.elle valent 1€ piece chez yam ; mais je pense qu'on peut les trouves dans toutes les bonnes cremeries pour moins cher, c'est parce que j'etait la bas que je les ai prisent (5 d'avance comme elle claque souvent :langue: )
Comme promis, voici une petite photo illustrant mes propos...
ah ben tu va a norauto tu va en trouver c les ampoule de veilleuse pour les peugeot !!!!!
voir a la casse il te les donne s'il faut
je dit pour peugeot parce que j'avais une 205 et j'ai une 405 actuellement et que c les meme donc j'ai tapé dans ma boite d'ampoule auto pour mettre sur la moto
ah ben tu va a norauto tu va en trouver c les ampoule de veilleuse pour les peugeot !!!!! voir a la casse il te les donne s'il faut
je dit pour peugeot parce que j'avais une 205 et j'ai une 405 actuellement et que c les meme donc j'ai tapé dans ma boite d'ampoule auto pour mettre sur la moto
Tu aurais une ref. à me donner voir si j'ai ça dans ma boite à merdes ?
[quote="bizut18"]Salut tout le monde, je montre mon nouveau support de plaque YAM que j'ai installé comme un grand!!! Un coup de disqueuse, puis de meuleuse dans la partie basse pour que ça ne dépasse pas de la plaque et nickel!! Le montage est très simple. A venir des mini clignos à LED..... A très bientôt!!!! Désolé, ma belle est sale!
==> C'est pas mal c'est vrai, nettement mieux que la grosse bavette d'origine ; par contre ces deux vis juste au dessus de la plaque c'est pas top...pas moyen de mettre la plaque un peu plus haut pour les masquer ??