Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture de la coque arrière fragile: marre de cette merde !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dav a écrit :@bigmousse moi je l'ai fait repeindre et il a mis trois couches d'appret et de vernis,il m'a dit qu'il n'i avait vraiment pas beaucoup de peinture,et puis a ca rajoute la chaleur des echappements et voila le resultat :( :( . essaie de la faire repeindre a moindre cout,j'i suit arrivé...alors ;)

Ben la chaleur des pots, comme j'ai des adaptables en titane, ça règle le problème, car le soleil doit plus chauffer qu'eux... ;)

Pour ce qui est de faire repeindre, c'est niet, pas pour si peu en tous cas...

Ca va rester comme ça, ça fera partie de son histoire, et vu l'emplacement, faut savoir que de la peinture s'est barré...
De pluus, je pense que ça y est depuis un bon moment, car sur certaines photos je l'ai retrouvé en zoomant un peu...

Le plus rageant, une fois de plus, c'est vcette qualité merdique et inexistante à ce niveau...

V

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Tazzzzzzz a écrit :170 ht ... humm la prochaine fois que je passe voir le cons, jlui pose la question ;)

ben le prix que je donne je l'invente pas, mais bon si t'as que ça à faire, tu peux vérifier....

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

fz6rider a écrit :
Tazzzzzzz a écrit :170 ht ... humm la prochaine fois que je passe voir le cons, jlui pose la question ;)

ben le prix que je donne je l'invente pas, mais bon si t'as que ça à faire, tu peux vérifier....

D'un autre côté, mis en comparaison avec un sabot à 400€ par exemple, c'est pas si cher que ça une coque arrière...

V

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

c'est clair et c'est de bien meilleure qualité

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

fz6rider a écrit :c'est clair et c'est de bien meilleure qualité

Bah, si un jour il lui arrive un autre pépin plus grave, j'en rachèterais une...

V

criters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par criters »

Les poignee ne sontpas en plastique ......
Seul les deux caches lateraux sont en plastique, sinon la ou la personne pose ses mains pour se tenir n'est pas en plastique ...
Je peux te le garantir car vu le poid de la piece et , vu apres une chute on vois bien que ce n'est pas du plastique .....

oliv45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliv45 »

+1 pour le pas en plastoc
+10000000 pour c'est de la merde

Je crois pas dire de connerie mais sur la N c'est noir mat et S c'est vernie. J'ai une N full black et quand la peinture se barre c'est blanc en dessous !!! Et puis noir mat si tu fous de l'efface rayures ça devient noir brillant !!!
J'ai fait repeindre cette merde une fois + une retouche sur le bloc culasse et le peintre de chez Yam ne m'a pris QUE 100€. Le pb c'est que ta bécane doit être immobilisée quelques jours... D'ailleurs en passant, je me demande si nos bécanes en prennent pas plus dans la gueule chez Yam à quelques rares (pas assez) occaz que toute une vie sur les routes...

Bonne route à tous sous ce soleil de plomb

Oliv

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

oliv45 a écrit :
Je crois pas dire de connerie mais sur la N c'est noir mat et S c'est vernie.

sur ma N 2006, c'est noir verni ;)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Histoire de faire avancer le débat, je précise que la peinture de cette pièce

[scroll]C'EST DE LA MERDE !!!!![/scroll]

V[strike][/strike]

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

[scroll]C'est de la quoi ???????? :mrgreen: :mrgreen: :wrazz: :teuteul:[/scroll]

Répondre