Apparament t'as du passer tout près de chez moi, je suis entre Bourg en bresse et Lyon.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ardèche, Alpes, Jura .... (13 au 16 juillet 2006)
- labrif
- Twin poussif

- Patriot
- Le missile

SebFaz01 a écrit :Apparament t'as du passer tout près de chez moi, je suis entre Bourg en bresse et Lyon.
Pour descendre, je suis passé par Bourg en Bresse en direction de Lyon, par la RN83, Villars les Dombes, etc ... ... le coin avec tous ces étangs ... et tous ces moustiques !!
labrif a écrit : lps_bravo joli w-e
nikel le c.r lps_bravo
Merci Labrif ...
labrif a écrit :mais![]()
:teuteul: tu a vu le pont de la caille
heing ............. :teuteul:
tes passer pil poil devant ché mi :agrue::drinking: la prochaine ces toi ki paye le kaf
![]()
En effet, je suis passé par Chambéry, Annecy puis j'ai pris la direction de St Julien en Genevoix en passant le Pont de la Caille, où nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir. On y a d'ailleurs croisé que du faz' ... A croire qu'il y avait une concentre Fazermen dans l'coin !!
- SebFaz01
- Twin poussif

Patriot a écrit :SebFaz01 a écrit :Apparament t'as du passer tout près de chez moi, je suis entre Bourg en bresse et Lyon.
Pour descendre, je suis passé par Bourg en Bresse en direction de Lyon, par la RN83, Villars les Dombes, etc ... ... le coin avec tous ces étangs ... et tous ces moustiques !!![]()
![]()
![]()
C'est ce que je pensais t'es passé vers cher moi, je suis de Villars. Si j'avais su on aurait pu se boire un coup et se faire une petite fricassée de moustique :wrazz:
- Patriot
- Le missile

SebFaz01 a écrit :C'est ce que je pensais t'es passé vers cher moi, je suis de Villars. Si j'avais su on aurait pu se boire un coup et se faire une petite fricassée de moustique :wrazz:
J'peux encore m'y mettre ... j'dois bien en avoir encore quelques uns sur la bulle du Faz' ...
Sinon, très joli et bucolique, ton coin ...
- scorpio
- p´tit Bouchon
- Patriot
- Le missile

- Patriot
- Le missile