Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jeudi 03 juillet au Bercy...
-
Comte Zero
- Twin poussif

- apied
- Inscrit(e)

stylz a écrit :Kermit a écrit :Salut les ptits loups !!!
Mais bon, fô d'abord ke je trouve un autre chauffeur, paske çui ke j'avais trouvé pr hier était un peu... étrange... Menaces de tout droit à chq virage, pis 4 calages dans la même soirée quand même (on appele ça l'effet Kermit !) !!! Je plaisante, Stylz, c pr te taquiner !
Allez, gros bisous à tous ! Je vous adooooore![]()
![]()
![]()
OULALA MALHEUREUX IGNORANTS QUE VOUS ETES !!!! je vais vous conté la véritable vérité véridique :
1- vu le poids conséquent que j'avais derriere moua, la faz voulait pô bien tournait, je le concois...
2- eh ! les mecs ! elle vous pas parlé des coups de cax à chaque démarrage / arrêt, hein ?hallucinant !!! obligé d'en racheté un autre ce we
![]()
ALORS LA NON !!!!
Je connais bien kermit, elle est po comme ca !
elle ne ment jamais et c'est bien elle à qui on peut faire confiance !
bon a part ça, embrassez bien fort notre lolo ! et attention pas touche aux infirmières les gars !!!
bisous
chris
- apied
- Inscrit(e)

-
JCS
- Zone rouge

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

stylz a écrit :Kermit a écrit :Salut les ptits loups !!!
Mais bon, fô d'abord ke je trouve un autre chauffeur, paske çui ke j'avais trouvé pr hier était un peu... étrange... Menaces de tout droit à chq virage, pis 4 calages dans la même soirée quand même (on appele ça l'effet Kermit !) !!! Je plaisante, Stylz, c pr te taquiner !
Allez, gros bisous à tous ! Je vous adooooore![]()
![]()
![]()
OULALA MALHEUREUX IGNORANTS QUE VOUS ETES !!!! je vais vous conté la véritable vérité véridique :
1- vu le poids conséquent que j'avais derriere moua, la faz voulait pô bien tournait, je le concois...
2- eh ! les mecs ! elle vous pas parlé des coups de cax à chaque démarrage / arrêt, hein ?hallucinant !!! obligé d'en racheté un autre ce we
![]()
Pffff... Même pô capable de citer en plus !
Bon, tu vas te manger un de c poids conséquent à travers la figure dans pô lgtps, toua !!!
Pour les coups de cax, tu conduirais mieux, j'srais pô balancée dans tous les sens !!!
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Ouai je sais ! I am trop balaise !
Bon, avant ke Stylz me fasse subir une séance de catch pr de vrai, je tiens quand même à dire ke je rigole, hein les loulous ? Stylz conduit crès crès bien, z'ai pô eu peur, et je remonterai dès dem1 derrière lui s'il me le demandait !
Vala !
Signé : Kermit, k'est aussi trop balaise pr se rattrapper !
Bon, avant ke Stylz me fasse subir une séance de catch pr de vrai, je tiens quand même à dire ke je rigole, hein les loulous ? Stylz conduit crès crès bien, z'ai pô eu peur, et je remonterai dès dem1 derrière lui s'il me le demandait !
Vala !
Signé : Kermit, k'est aussi trop balaise pr se rattrapper !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m