Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TETANISATION MAIN DROITE
- fz6rider
- Baïker

- pleurbac
- Pocket Bike

fz6rider a écrit :ce qui est super important c'est que ce ton avant bras qui repose sur ton bureau lorsque tu travailles et que surtout tu n'appuies pas sur le champ du bureau avec ton poignet. Sinon, jours aprés jours, les choses vont s'empirer jusqu'à la nécessité d'une opération chirurgicale dans le pire des cas.
la c clair que je vais faire attention ... pas moyen de me faire operer
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- wonderland
- Pocket Bike

Pour les esquintés du canal carpien mais qui n'en sont pas encore au point de la nécessité chiruricale (dont je fais partie), voici votre nouveau meilleur ami devant le pc:
Le repose-poignet
.
Il existe tout seul (c'est ce que j'ai, c'est bien pour le changer de position de temps en temps) ou intégré dans le tapis de souris, et même en modèle pour mettre devant le clavier. Ca ralentit bigrement la progression du bobo (douleurs presque stoppées depuis deux ans grâce à ça, alors que j'en étais arrivée à l'arrêt de travail!).
Et puis en plus ça fait "staïle" sur le bureau, le coté "boule de silicone" peut servir d'anti-stress à tripatouiller et si vous en prenez deux, z'avez un kit Pamela Anderson à disposition :jesors
Le repose-poignet
Il existe tout seul (c'est ce que j'ai, c'est bien pour le changer de position de temps en temps) ou intégré dans le tapis de souris, et même en modèle pour mettre devant le clavier. Ca ralentit bigrement la progression du bobo (douleurs presque stoppées depuis deux ans grâce à ça, alors que j'en étais arrivée à l'arrêt de travail!).
Et puis en plus ça fait "staïle" sur le bureau, le coté "boule de silicone" peut servir d'anti-stress à tripatouiller et si vous en prenez deux, z'avez un kit Pamela Anderson à disposition :jesors
- pleurbac
- Pocket Bike

- wonderland
- Pocket Bike

si y'a bleu
(c'est celui que j'ai au bureau et à la maison).
et je conseille vivement ceux ci (les tout en gel transparent de fellowes), j'ai essayé d'autres modèles/marques (il en existe un modèle plus ou moins gris avec une sorte de tissus dessus: c'est ultra irritant à la longue et ça puire un max quand tu transpires dessus because tu peux pas le nettoyer) et c'est pas terrible! :wrazz:
Ah et si t'as bobo because le travail, tu peux chouiner que ta boîte le paye.... sinon c'est la médecine du travail qui finira par les y obliger
(véridique)
et je conseille vivement ceux ci (les tout en gel transparent de fellowes), j'ai essayé d'autres modèles/marques (il en existe un modèle plus ou moins gris avec une sorte de tissus dessus: c'est ultra irritant à la longue et ça puire un max quand tu transpires dessus because tu peux pas le nettoyer) et c'est pas terrible! :wrazz:
Ah et si t'as bobo because le travail, tu peux chouiner que ta boîte le paye.... sinon c'est la médecine du travail qui finira par les y obliger
- jean-pierre cochin
- Inscrit(e)

pleurbac a écrit :j'risque de me laisser tenter ... mais y font pas ca avec des couleur un peu plus virile ... y vont se foutre de ma gueule au boulot si g un truc comme ca rose
Salut pleurbac......!
Tu aurais dû m'en parler de ton problème car moi j'ai un repose main que tu peux voir facilement à la maison et je pensais que tu l'avais vu!
Il est noir et il fait pas tarlouze!
A+
-
pat2b
- Touriste

ou alors moi j'ai une autre solution pour vous le tracball !!!!!!
que j'appelleplus communement la souris du fenean on bouge pas la main juste le pousse c super j'en ai une a la maison et je me regale
voila ce que j'ai c la meme
http://www.clubic.com/telecharger-pilot ... tical.html
que j'appelleplus communement la souris du fenean on bouge pas la main juste le pousse c super j'en ai une a la maison et je me regale
voila ce que j'ai c la meme
http://www.clubic.com/telecharger-pilot ... tical.html
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
- pleurbac
- Pocket Bike

jean-pierre cochin a écrit :pleurbac a écrit :j'risque de me laisser tenter ... mais y font pas ca avec des couleur un peu plus virile ... y vont se foutre de ma gueule au boulot si g un truc comme ca rose
Salut pleurbac......!
Tu aurais dû m'en parler de ton problème car moi j'ai un repose main que tu peux voir facilement à la maison et je pensais que tu l'avais vu!
Il est noir et il fait pas tarlouze!
A+:drinking:
ouais c cool, je pense que je vais pas tarder a aller m'en acheter de truc comme ca
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite