Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

références peintures

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Renault, oui, Yamaha aussi d'ailleurs, ils distribuent "leurs" produits ;)

Yam de donne rien, ils font le taf si tu vas dans une de leur concess, mais c'est tout... ;)

Maintenant, si tu arrives à t'en procurer, tant mieux, pense à moi à ce moment là ;)

V

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

@bigmousse, j"avait été ou j'ai acheté mon solex,pour faire repeindre mon reservoir,et la ils m'on dit que nan ils changait par un neuf,qu'ils ne possédait pas la peinture et que yam japon n'en livrait pas :-? :-? :-?
prudence est mére de sureté.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

bon je confirme quand meme mon carrossier a cette peinture et c'est referencé chez lui!!!
donc yam ne garde rien pour eux!!!
j'avais raison hé hé!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :bon je confirme quand meme mon carrossier a cette peinture et c'est referencé chez lui!!!
donc yam ne garde rien pour eux!!!
j'avais raison hé hé!!

Vu les centaines utilisateurs de FZ6 qui ont été déboutés, ce que tu dis m'étonne.

Au mieux ton carrossier ou peintre l'aura reconstitué ;)

M'enfin bon, on va pas passer l'année dessus non plus ! :D

V

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

moi je sais que a nimes ils ne font pas la peinture il les donnent a faire donc je sais ou ils les donnent donc eux doivent avoir la ref si non comment faire une peinture approximativement c pas possible
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Avec des analyses chimiques si ;) Faz1000 repeint avec cette technique diabolique ;)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

non non ce n'estaps de la peinture prioche d ecelle d'origine!! mon carrossier a repeint de la meme couleur que l'origine!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre