Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Arrière FZ1 N et Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ayuro
Mob
Mob

Arrière FZ1 N et Fazer

Message par Ayuro »

Bon ma N défunte va sûrement passer épave, du coup je suis en train de me tater pour prendre une S. Ma question, l'arrière de la S est il moins relevé que celui de la N? Parce que ce que je trouve dommage, c'est le côté look Gt de la S (même si c'est sa vocation), mùon Fazer 600 de 2003 avait un air plus racé...
"Partir c'est pourrir un pneu"

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Franchement, Tu trouves pas ça racé :?: Image
Image

Quand à ta question, l'arriére est plus long, c'est sur,de la à savoir si il est plus haut :?:
Image

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

Si je trouve que la moto est super belle et racée c'est indéniable mais à mon goût (et c'est celui du gars frustré qui ne peut pas se payer l'assurance pour un R1) la bulle est trop droite et carée en haut, je préférais les bulles arrondies des anciens fazer. Quant à l'arrière, ce que j'aime bien sur le FZ1 c'est qu'il remonte comme sur une sportive, alors que là, ça a l'air plus horizontal. Faudrait que je vois les deux à côté.

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

est oui tu avais raison je t'ai un petit montage le cul est un peut plus haut

Image

Myck-FZ1GT
Touriste
Touriste

Pas frustré du tout !!

Message par Myck-FZ1GT »

Je te rassure. Les possesseurs de la FAZER ne sont pas des frustrés de pouvoir acquérir un R1.

Primo, la R1, je n'y voit aucun intérêt, étant à paris et roulant quand la moitié du temps dans la circulation, n'étant pas non plus un pilote de circuit comme 99.99% des utilisateurs de ce forum !

Segondo, je sors d'une sportive (gsx-r) et c'est donc pour le confort conducteur et passager que j ai pris la FAZER. Il est vrai que seul j'aurai pris la N mais bon je suis marié...

Tertio, le prix de l'assurance comme le prix d'achat ne présente pas un gros écart entre ses ceux machines là. Si tu peux mettre 10 500 dans une Fazer tu peux rajouter 1000 ou 2000 dans une supersport !!

Je ne suis pas trop d accord avec tes propos ! :agrue:

Amicalement Mec !! Bonne route !!! :twisted:

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

le prix d'achat de la machine oui; la prime d'assurance elle passe de 350 euros pour un FZ1 à 1990 euros pour une R1 (eh oui - de 25 ans FZ1 routière, R1 hypersport), après je n'ai pas dit que tous les utilisateurs de FZ1 étaient frustré, j'ai dit que JE l'étais et ce en plus dans une certaine mesure, et moi non plus je ne suis pas une bête de circuit, ce que je trouve de plus à un R1 qu'à une FZ1 c'est le look, les perfs je m'en balance tant que j'ai du couple en bas et suffisamment de pêche pour me faire plaisir. Taper 300 compteur ça n'a jamais été mon truc

awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

--> Ayuro le look est tellement different entre un roadster et une supersportive :-) :-)
Attention sa fume le pneu !!!!!

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

oui le carénage, ma tête de fourche le tout rammassé et penché sur l'avant j'adore, après ce que j'aime sur le FZ1 c'est son chassis génial que j'arrive à exploiter avec son moteur plein et à me faire plaisir. sur mon 600 vu mon poids dès que j'avais un sac de sable c'était ingérable et le chassis se désolidarisait un peu, là j'ai du rigide et je m'éclate. Les perf du FZ1 dans une R1 ce serait le rêve pour moi... Ah là là le moteur d'un roadster dans une sportive c'est le monde à l'envers...En même temps vu les perf du FZ1 je me demande comment est faite la classification des assureurs...

Répondre