Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma fz6 démarre plus

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut
Pourquoi tu parle de joint de culasse ???
Tu a bien dis que les gouttes venaient du coté du bouchon non ?
Si c'était le joint de culasse, ton niveau de liquide descendrai rapidement et ta mob chaufferai !
;)
Qui vivra...verra

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

ha ! j'oubliais !
Au début de ton post tu dis que ta mob est de 2003....mais c'est bien un model 2004 non ?
:shock:
Qui vivra...verra

karumbo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karumbo »

Ma mob est du 10/2003.

Elle à les pots sous le siège.

Je parle de joint de culasse car je ne connais rien en mob.

Je pose la question simplement.

Pour le moment je ne comprend pas les gouttes qui tombent.

Hier j'ai vérifier mon niveau, je suis encore entre le mini et le maxi.
Pas de mayonnaise, pas de fumée qui sort des pots et lorsque je roule par ce temps de canicule, la moto chauffe jusqu'a 3 barres maxi avant de retomber à 2 lorsque le ventilo s'enclenche.

:?: :?: :?: :?: :?:

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

"Hier j'ai vérifier mon niveau, je suis encore entre le mini et le maxi.
Pas de mayonnaise, pas de fumée qui sort des pots et lorsque je roule par ce temps de canicule, la moto chauffe jusqu'a 3 barres maxi avant de retomber à 2 lorsque le ventilo s'enclenche."

Oui et ? Quel est le souci ? lol
Chez moi aussi mon moteur chauffe et il refroidit quand la ventilation se met en route...

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu est allé verifié le niveau de liquide de refroidissement parceque ta brele ne démarrait pas... mais bon maintenant tu l'a ouvert et visiblement tu as mal vissé le bouchon ou pas assez et là, ça coule... essaie de mettre le bouchon correctement cette fois ci. Il n'y a pas de joint a changer et il y a encore moins un joint de culasse a mettre dans ton radiateur (...), ne t'inquiète pas.

C'est sur... il faut avoir un peu de méthode quand on démonte sa moto (je te signale, au cas où, qu'elle peut aller a 200 et qu'une défaillance mecanique ou autre a cette vitesse là, ça ne pardonne pas) Donc la prochaine fois, fais attention quand tu démontes ta moto et demande l'avis de gens qui s'y connaissent...

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

c'est ce qu'il fait evan 99, je ne voit pas pourquoi tu agresse les gens :coco17: :coco17: :coco17:

sur ce bonjour quand meme :teuteul:
prudence est mére de sureté.

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Ben j'agresse pas... j'comprends pas, c'est tout :p

Répondre